[Jeu] Un match France - Angleterre, un stade survolté et peut-être vous ? Gagnez vos places !

Hello la Communauté !

Comme d'habitude, on vous gâte, parce qu'on vous aime !

Cette semaine on vous propose de gagner 5 x 2 places pour aller voir, en direct-live du Stade de France, le match de nos bleus contre l'Angleterre le 13 juin

Certes, c'est un match amical mais c'est le dernier match de la saison et il promet de beaux moments de sport ! Ca vous tente ? Alors, hop hop hop, on parie sur soi, on joue ;) !

COMMENT JOUER ?

Il vous suffit d’avoir les deux bonnes réponses à nos questions ci-dessous afin de participer au tirage au sort.

hhh

1 / Quel est le dernier joueur a avoir marqué lors d'une rencontre France - Angleterre toutes compétitions confondues ?

2 / Quel joueur français marque deux fois lors du match France - Angleterre pendant l'Euro 2004 ?

hhh

Pour être tiré au sort, il faudra répondre correctement aux 2 questions avant le dimanche 4 juin à 21h00.

Le tirage au sort des gagnants aura lieu lundi dans la journée. A vous de jouer :D

Accédez au règlement du jeu ICI

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Quel beau rendez-vous ! De beaux moments de sport !
Et l'occasion d'admirer de près deux grandes équipes ! ;)
Belle journée à tous !

Matrix

Equipe

1/Nasri
2/ Zidane

hello la communauté.

Feu d'artifice pour les membres de la communauté en cette fin de saison football.Quant on lit parfois qu'il n'y a pas assez d'offres et de promotions sur le site de la communauté ^^
Applause les anim's et responsables de la communauté , il y en a pour tous les univers et vous faites plaisir a de nombreuses personnes..

bonne chance a ceux et celles qui participent :)

bonne journée

PSGLYON

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Ouais, pour l'instant :

Anonyme

bonjour

Q 1
NASRI en Ukraine je crois

Q 2 ZIDANE bien sur

Anonyme

q1 Nasri

q 2 Zidane

Anonyme

Bonsoir,
Q1) Nasri
Q 2) Zidane
Bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir
Encore une belle occasion de se régaler avec les Bleus au Stade de FRANCE.
Merci au PMU et bonne chance aux participants.
Pour moi ce n'est pas possible.

Anonyme

1 / Nasri à l'Euor 2012
2 / Monsieur Zidane

Chris07

Q1: nasri
Q2; Zidane
Allez les bleus

Anonyme

1/Nasri
2/Zidane

beb0u-x

Question 1 : Nasri
Question 2 : Zidane sur coup-franc et un penalty

Anonyme

Bonsoir,
Q1) Nasri
Q 2) Zidane
Bon jeu à tous.

Anonyme

Le voyage est payé aussi ? sinon je peux pas
1 Nasri
2 Zidane

Faucheuse

Bonsoir

Nasri
Zizou

Paulo

Nasri et dieu..... Z Zidane bien sûr. .... merci

Anonyme

Bonsoir,
Beau match en perspective.
Q1) Nasri
Q 2) Zidane
Bonne chance

Anonyme

q1 Nasri
q 2 Zidane

MARC

terrible cette rencontre

Anonyme

Question 1:nasri
Question2:notre zizou national comment oublier

Anonyme

Bonjour, les bonnes réponses sont Samir Nasri 1/ et Zinedine Zidane 2/. Bonne chance à tous!

lindsay@pmu

Equipe

Fin des pronos !

lindsay@pmu

Equipe

Le tirage au sort à eu lieu !
Voici les gagnants : Zorbec, seb495, Sandrine1601,chris07 et bebou-x

Bravo à eux !