Classement Freeroll Ligue Poker

Bonjour la communaute,

Je viens de voir le classement final du mois de mai et je suis 2 fois dans le classement ( 16eme et 20eme ) je dois être à 193.81 points et ainsi d'être classer 2eme du mois de mai.
Si vous additionner mon score d'avril + mes deux scores de Mai, on arrive bien à 225,99pts pour le classement final de cette saison 5

beb0u-x

Réponses

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Effectivement, les lois de l'informatique sont parfois impénétrables...
C'est arrangé :) bonne journée !

beb0u-x

Donc on peut clore le sujet.
Merci pour votre réponse et la correction rapide