Finale ligue des champions féminine PSG-OL

Bonjour la communauté.

Cardiff le 01/06/27

 finale franco-francaise de la ligue des champions et retransmis svp en Prime sur france2 a 21h00

Présentation -les références.

Olympique Lyonnais.

OL-feminin_image-gauche.jpg

Ligue des champions : 3 titres & 2 finales

Ligue 1 : 15 titres donc (11 consécutifs) & 4 fois vice-championne

Coupe de france : 9 titres & 4 fois finaliste.

P.S.G

psg.jpg

Ligue des champions : 1 fois finaliste.

Ligue 1 : 5 fois vice-championne

Coupe de france : 1 titre & 3 finales.

Sur la papier il y a une réelle différence entre ces deux équipes  , les statistiques plaident largement en faveur de L'OL

 Meme  si la finale de la coupe de france s'est terminé aux tirs aux buts pour la victoire des lyonnaises

La cote PMU  ce  jour :

Lyon : 1.28  -   PSG  : 6.50.

Résumons : Une finale européenne qui se joue entre deux club français, c’est une première. Une finale européenne qui se joue entre l’OL et le PSG, c’est une superbe affiche qui touche les deux univers. Une finale européenne qui va sacrer un club français , que demandez de mieux messieurs & mesdames :)

A vos pronos.

bonne journée

Réponses

ravayo

Hello et merci pour cette analyse je crois bien que Lyon ne va pas laisser cette chance et Paris à le syndrome de sa dernière finale perdu bêtement.

Si on analyse les côtes
Lyon vainqueur par 1 but écart à 3
Ou moins de 2.5 but par match? 1.70

Vos avis?

nonométéo

Bonsoir,

Superbe article. Dommages que le match ne soit pas en France, il y aurait eu sans doute plus de monde dans le stade.
Je vais miser sur un nul durant le match.

Steve@PMU

Equipe

En effet, une belle analyse :)
Personnellement, je ne n'y connais pas grand chose. Mais il parait que Lyon est une belle équipe.

Je choisis la facilité, donc, et fais comme @Philousports, ça sera Lyon pour moi !

Anonyme

Bonjour,
J'ai déjà posté au sujet sur le post @PhilouSports ;) ! Mais merci de votre analyse aussi !
Ce sera les Lyonnaises gagnantes par 2 buts ou plus pour moi !
Bon match à tous !
Et belle journée à vous !