[Ligue des Champions Féminine] Plutôt Lyon ou PSG ? Mon avis sur le match !

Bonjour à tous,

Alors jeudi soir c'est la finale de la LDC féminines entre Lyon et le PSG ! Pour ceux qui ne connaissent pas le foot féminin, c'est moins physique mais tout aussi technique.

On va éviter les clichés sexistes pour cette mini analyse (si quelqu'un a le numéro d'Alex Morgan je prends).

Paris Saint-Germain

Points forts : gros bloc équipe homogène, défense solide, les Brésiliennes et la gardienne

Point faible : manque d’efficacité devant le but

Olympique Lyonnais

Points forts : l'habitude de gagner des titres, équipe complète sur toutes les lignes

Point Faible : La gardienne Bouhaddi qui est très forte mais parfois se déconcentre et peut faire The Boulette

Cette saison, Paris a gagné 1-0 chez lui contre Lyon et a perdu 3-0 à Lyon. Lors de la finale de Coupe de France, c'est allé aux tirs au but et c'est Lyon qui l'a emporté. L'ambiance entre les deux équipes risque d'être électrique.

Mon prono

Je vois une victoire de Lyon qui a l'habitude de gagner des finales. JM Aulas risque d’être tendu....

Et vous alors ? Quel est votre pronostic ?

Philou

Réponses

Anonyme

Bonjour je joue Lyon h+1

Anonyme

BJR

je supporte le PSG mais les lyonnaises vont gagner

MICHEL

lyonnaises vont gagner 2 à 1, match serré mais au final Lyon va gagner !

Anonyme

Bonsoir @PhilouSports et merci de ce post complet ! ;)
Je garde votre pronostics, puisque comme vous je vois une victoire des Lyonnaises...
Meme si, comme je le dis souvent, sur un match (de surcroit de cette envergure) tout peut se passer !
C'est surtout le sélectionneur National qui espère récupérer ses joueuses... entières ! Vu qu'il les a majoritairement piochées dans ces 2 équipes !!! ;)...
Belle soirée à vous et à tous !

téréos

bonsoir à tous ce match s' annonce serré meme si LYON posséde un avantage psychologique donc je dirai LYON 2 PSG1! bon match on devrait se régaler !

nonométéo

Bonsoir,

Désolé je n'ai pas son numéro !!!
Encore une séance de penalty pour cette finale !!!!
Pourquoi pas mais après un 4 à 4 !!!!

Anonyme

Bonsoir
Je vois bien une nouvelle finale pour les Lyonnaises,toujours présentes pour les grandes occasions.
3-1,mais le niveau des Parisiennes progresse régulièrement.
Bon match

Anonyme

...Et merci à ces merveilleuses championnes, qu'elles soient Lyonnaises ou Parisiennes, qui permettent à la France d'être la reine incontestée de cette Champions League F !!!
Belle journée à vous tous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

C'est PSG-LYON qui doit être content ;) ...
Comme beaucoup d'entre vous, je vois plutôt Lyon vainqueur même si j'aimerais mieux voir Paris gagner :)

Anonyme

EN tout cas selon moi

une vraie contre publicité pour le foot féminin

:-(