Tournois flights débarquent sur PMU.

Bonjour la communauté.

PMU  lance les tournois flights a partir du 4 juin avec le tournoi roi :) : le King .

 Tenter  une qualifiaction pour le Day 2 autant de fois que vous le voulez  Vous ne passez pas le Day 1A, vous pourrez malgré tout rejouer le Day 1B, puis 1C .... et enfin qaulifié ou pas ^^

  • Nbre de niveaux limités : chaque Day 1 est programmé jusqu'à un niveau de blindes déterminés. Le tournoi s'arrete  automatiquement dés la fin du niveau défini. Le nombre de niveaux prévus est indiqué dans le lobby de la fenêtre de tournoi.
  • Il faut prendre en compte le pourcentage du field lors des days1 avec des regles bien précises et ensuite  :
  • Le day 2 réuni tous les qualifiés des days 1
  • Bonne journée
PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Merci de toutes ces infos !
J'ai du relire les "Day" pour bien comprendre ;)... mais ça va ;) j'ai fini par y arriver (même moi) ;) !
Tous à nos blindes ;) !
Belle soirée à vous et à tous !

Ryko14

Bonjour
Avec un peu de chance d'agressivite et de bon feeling on peut passer !!

Anonyme

excellente nouvelle !

Anonyme

Super nouvelle,
Ce format offre d'une part plus de" chances de qualif" pour les têtus a la bankroll suffisante pour plusieurs buy-in mais aussi la possibilités a d'autres pour qui l'emploi du temps ne permet pas toujours de participer aux événements programmés de se trouver un moment pour se qualifier...
Un tournoi pour tous et plus accessible..
J'aime beaucoup le concept...Bravo!!!

Anonyme

un tournoi de poker assister sur un site piper ...

Anonyme

bonne chance a tous et toutes