ligue sport de la communauté saison 3?

Bonjour
Auront nous bientôt la mise à jour du classement?merci
A+

Pattoura

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Il ne reste qu'un match pour cette saison : la finale du 03 juin.
Le classement semble à jour pour de mois de mai, non ?

voici le lien ou il y a un accès au classement :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1335091-ligue-sport-communaute-enchaine-saison-3-temps-niaiser

Confirmez-vous me dires ?

Pattoura

Bonsoir
Non,il manque la mise à jour journée de championnat 38 ème.
Bonne soirée
A+

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Je confirme que le classement est bien à jour ! Sur la dernière journée de Ligue Sport, très peu de membres ont trouvé les bonnes réponses donc peu de points ont été marqués !

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si besoin et bonne soirée.

Pattoura

Bonjour Grégory
Rien de grave petit oubli sur la dernière journée : pour le match Lorient/Bordeaux mon prono égalité donc ( 2 ) points en plus petite incidence pour le général merci de mettre à jour.
A+

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour pattoura,
Sur le dernier post (38ème journée de ligue 1), je vois que vous avez répondu :

1) égalité - vrai (+2pts)
2) PSG 3 buts ou plus - faux (+0 pts)
3) exactement 2 ou 3 buts - faux (+0 pts)

Vous aviez 25 points avant si on ajoute 2 points = 27 points, c'est bien ce qui est inscrit au classement ;)
Bonne journée !

Pattoura

Bonjour Agathe
Toute mes excuses,j'étais troublé par le classement fin avril début mai vous avez tout à fait raison et j'aurais mieux fait de reverifier avant la relance.merci pour tout.
A+