Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Offre 100€ crédités à la création d'un nouveau compte

Bonsoir,

Je viens de créer un compte sur pmu.fr, suite à une offre promotionnelle 100e offerts à la création.
Or, lorsque je me connecte à mon compte fraîchement crée, ceux-ci n'apparaissent nulle part !!??
Je ne vois que les 5€ (le minimum) crédités via ma carte bleue !
Quelqu"un peut-il éclairer ma lanterne svp ?
Merci d'avance
Francis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

lors de l'inscription j'ai opté pour l'offre SPORT , je vais essayer d'avoir une réponse en Tchat demain sinon, le tél ... Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
En effet, selon les conditions publiées par PMU vous êtes éligible, pour toute ouverture de compte (en l'occurence SPORT) en ce moment !

  • 25% de vos enjeux sportifs engagés sur PMU.fr dans les 15 jours suivant la date d'ouverture de votre compte sont recrédités dans la limite de 25€,
  • 25% de vos enjeux sportifs engagés sur PMU.fr entre le 16ème jour et le 30ème jour inclus suivant la date d'ouverture sont recrédités dans la limite de 25€, sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création,
  • 25% de vos enjeux sportifs engagés sur PMU.fr entre le 31ème jour et le 45ème jour inclus suivant la date d'ouverture sont recrédités dans la limite de 25€, sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création,
  • 25% de vos enjeux sportifs engagés sur PMU.fr entre le 46ème jour et le 60ème jour inclus suivant la date d'ouverture sont recrédités dans la limite de 25€, sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création.
  • Par ailleurs, les sommes sont recréditées sur votre compte PMU.fr dans un délai de 10 jours ouvrés à compter du dernier jour de la période concernée.
    Voilà ! ;)
    Vous pouvez aussi en effet vous connecter avec le chat @PMU (bas de page) ce soir jusqu'à 22h ou demain à compter de 12h pour parler aux conseillers préposés !
    Belle soirée à vous !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07