01 juin 2017 : Semi-nocture de Cholet

Bonsoir,

PSGLYON a ouvert un post sur une promo à Cholet. Je vous redonne le lien :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1364304-jeudi-1er-juin-2017-offre-place-pmu-cholet-r4-trot-partir-16h35-trois-cents-bons-parier-1-offerts

Maintenant je vais essayer de vous donner quelques pronos.
Les Femelles de 5ans ouvriront le bal. Pour la 1ère danse je vais choisir Carlita (111). Une "Monclin" qui aime la corde à droite et qui est dans sa catégorie. Même à 25m, elle peut faire un podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Associé à F. Nivard, Andiamo de Monchel (215) vient de finir 3ème à Nancy en rendant la distance. Bis repetita peut encore le faire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vic d'Yvel (311) est un cheval sympa qui tourne bien à droite. Au 1er poteau il peut à nouveau rentrer dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Danse des Caraïbes (411) a déjà bien fait à Cholet (2ème). Certes il rend 25m et monte de catégorie. Mais j'en attends une belle surprise.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Darling de Ludream (512) sera associée à E. Raffin. Elle tourne mieux à droite et est en pleine forme. Podium voire mieux en vu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Corames (606) redescend nettement de catégorie. Elle sera l'épouvantail de la course. Grosse déception si elle ne gagne pas.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2ème course de l'année pour Duc des Loyaux (714). Le podium sera en vu car il a déjà bien couru dans cette catégorie l'année dernière.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Crossfire (813) vient de s'imposer dans un très bon chrono dernièrement à Amiens. Il doit voir le podium voire même doubler la mise.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des 3"E" pour finir cette réunion. Je vais jouer l'écurie gagnante pour peut-être multiplier mes chances. C'est vraiment pure spéculation car il y a trop de possibilités.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas, pour ceux qui auront la chance d'aller sur l'hippodrome la petite promo annoncée par PSGLYON.
N'oubliez pas également de me donner vos avis.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponses

Anonyme

Bonjour @Nonometeo, ...et on se retrouve "aux poteaux" ;) !
Je mettrai mes petites réflexions au fil de la matinée, mais déjà merci de ce post bien fourni de vos impressions et informations comme d'hab ! ;)
Belle journée à vous et à tous !

PSGLYON

Bonjour Nonometeo, la Communauté, les Animateurs,

Quelle réactivité pour Nonométéo! Sincères Félicitations.
Même si les "acteurs" (drivers ou jockeys tot monté) des neufs courses nous sont bien connus, ce sont les chevaux qui courent et il convient d'étudier leurs performances avant de formuler un avis public qui mentionne les bonnes opportunités entrevues.

Et également pour celles et ceux qui se rendront à Cholet, n'oubliez pas de profiter de l'offre PMU tout en appréciant l'environnement.

Très bonne après-midi puis bonne soirée.

Margot@AlloPari

Bonjour Nonometeo!
Merci pour votre analyse détaillée. Comme vous j'aime bien me baser sur les performances déjà réalisées sur le même hippodrome et Danse des Caraïbes (411) est à la recherche de sa victoire.
Par contre, j'ai un doute sur Corames (606) qui on est d'accord détient une première chance mais il ne faut pas oublier que cette jument n'a pas toujours été facile et que son partenaire va la découvrir aujourd'hui.
Réunion à suivre avec attention!
Bonne journée