Paris gagnant pas encore reçu

Bonjour je voulais just recevoir le paris qu j'ai fait cet aprés-midi car il est gaganant et ça fait long temp que les matchs sont terminée et est toujours en attent! Pouvez vous resodre le probleme svp?
Merci.

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonsoir gansopvztpt99,
merci d'être plus clair car pour essayer de résoudre ton problême il faut au mpins que nous indique sur quel pari tu as joué.

Anonyme

Bonjour,
En effet difficile de vous répondre sans plus de précisions ! Parfois, déconnecter et reconnecter (après avoir attendu quelques minutes) suffit à rafraichir le compte et on a une bonne surprise au solde, lors de la réouverture !
Mais pour votre cas personnel, si le problème persiste, je vous invite à contacter @PMU (par exemple par chat en bas de page) ou' des conseillers vous répondent de façon confidentielle, de 12h à 22h tous les jours ! Ils sauront certainement vous informer !
Belle journée à vous !