Classement Buy_In Ligue Poker Mai

Bonsoir je comprends pas le classement final, le 30/05 j étais 3éme et le 31/05 je passe 4éme . Je voudrais qu'on m'explique comment je suis passé de la 2éme place du général avant le dernier tournoi du mois à la 4éme au final, sachant que j'ai fini 4éme du dernier tournoi. merci de votre réponse

Anonyme

Réponses

Anonyme

ils s etaient trompé sur mes points , au lieu de 70 point j en avait que 20 de plus par rapport au dernier tournoi

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Hello,

Effectivement, nous avions compté deux fois le même tournoi (celui de la semaine précédente) que vous aviez bien réussi, en remettant les points à jour vous passez donc 4ème, désolés du dérangement et merci de votre compréhension ! ;)

Bonne journée !