tiercé aujourd hui a sty cloud mes pronstics?

le 3 et le 12 ils vont devant en forme et bien placés au poids .;le 9 va devant et doit conserver quuel que chose ..et bien a ce poids .; 3 12 9 x quarté je rajouterai bien le 15 en quinté meilleure impression le probleme attentiste et ds ce terrain dur de revenir donc je le place en 5em avc regret si non partant le 5 sur la montante donc.3 12 9 x15 5 bonne journéé.;a tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour et merci d'avoir partagé ! Je vais regarder cela avec attention ;)...
Belle journée à vous et à tous !

Steve@PMU

Equipe

Bonjour fredjohan,

Il y a le Quinté de Thibaud juste ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1362173-jeudi-1er-juin-2017-quinte-fontainebleau-silver-express-13-sait-aller-vite

N'hésitez pas à donner votre prono dessus ;)