Et les participants à la table finale sont... *roulements de tambour*

Bonjour à tous !

Hier soir a eu lieu le dernier tournoi Buy-in de la ligue poker, ce qui signifie que nous connaissons désormais les participants à la table finale ! Alors, qui remportera 1 entrée FPO de 600€ à Gujan-Mestras du 15 au 18 juin 2017 ?

Vous n'en pouvez plus du suspense ?

*Roulements de tambour*

Les participants à la table finale sont ....

NUMA1610

BETCOMMECPIED

Noydufccg

jimbopmu

Big-Boar

pollandes

jemensfish33

sharkdurrr

nicois78

scaraberouge

Bacchus

contrat

gexi06

bastos36

mynameisclem

Macdesiles

FREDERIC2206

GuiGui08PMU

Félicitations à TOUS ! Et oui, c'était déjà difficile d'arriver à ce niveau ;)

Vous êtes 18, vous êtes TOUS bons... mais qui sera le meilleur ? Rendez-vous dimanche 4 Juin 2017 à 20:30 pour le découvrir !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Merci d'avoir de ces infos ! ;)
Bravo aux finalistes !
Et belle journée à tous !

ravayo

Bon courage à tous

Anonyme

c est une table final a 18 ???

Mickael@PMU

Equipe

Double table finale oui, on est généreux ici :-)

CrocGuignol

Bonjour à tous, je suis surpris que finissant 11e au classement général ligue buy-in je ne sois pas qualifié alors que Bacchus finissant 12e y soit...
Merci de m'éclairer...

CrocGuignol

Ainsi que contrat 18e et gexi06 24e.......???

Anonyme

Euh oui c'est un peu bizarre ce classement... Ainsi que le changement de règlement d'ailleurs...

Anonyme

oui pas cool de changer les regles et de mettre 18 joueurs pour un seul ticket :(

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour à tous :)

Comme annoncé dans le sujet de présentation et le règlement, pour déterminer les participants à la table finale, ce sont les 10 premiers du général qui sont sélectionnés. Pour compléter la table, les gagnants des tournois buy-in ont gagné leur place.

Si le gagnant du tournoi avait déjà eu une place en étant dans les 10 premiers du général, nous passions au 2e du tournoi, 3e...etc.

Bonne journée à tous et bon courage pour le tournoi ;)

Anonyme

Effectivement Agathe@pmu, c'est un point du règlement qui m'avait échappé, merci de l'éclaircissement.

CrocGuignol

Bonjour Agathe, cela n'éclaircit en rien ma demande...

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour CROCGUIGNOL,

Vous êtes arrivé 11ème du général, donc vous n'êtes pas qualifié pour la table finale

Concernant Bacchus, il est arrivé second du 2ème tournoi Buy-in de la ligue derrière jimbopmu. Comme il avait déjà un ticket pour la table finale, Bacchus a donc hérité de son ticket

Contrat est arrivé 2ème du 3e tournoi Buy-in de la ligue derrière BETCOMMECPIED, qui avait déjà un ticket pour la table finale. Il a donc hérité de son ticket

gexi06 est arrivé 1er du 4ème tournoi et a donc gagné son ticket pour la table finale.

Je comprends que c'est frustrant comme vous êtes arrivé 11ème du général mais c'est le règlement que nous avons appliqué. Rassurez-vous, la prochaine ligue poker arrive prochainement, vous pourrez certainement décrocher un lot ;)

Bonne journée !

CrocGuignol

Gexi06 premier du 4e tournoi, 24e avec seulement 64points au Général alors que j'en ai 118...
Contrat 2e du 3e tournoi, 18e avec seulement 73 points au Général alors que j'en ai 118...
Et Bastos 36..., 23e avec seulement 67 points au Général alors que j'en ai 118...
Mynameiscleim..., 20e avec seulement 72 points au Général alors que j'en ai118...
Macdesiles..., 21e avec seulement 71points au Général alors que j'en ai 118...
Et FREDERIC2206..., 39e avec seulement 33 points au général alors que j'en ai 118...
GuiGui08PMU..., 13e avec seulement 100 points au Général alors que j'en ai 118...

Mickael@PMU

Equipe

CrocGuigno, avoir 118 points ne change pas les régles de base de cette ligue.

Je comprends votre déception à une place de la qualif, mais Agathe vous à tout expliqué clairement.

CrocGuignol

J'ai eu l'explication pour seulement trois d'entre eux, il en reste 5 sans explication...

Mickael@PMU

Equipe

Mais qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

CrocGuignol

et bien j'aimerais savoir et cela est compréhensible pourquoi ces joueurs là sont qualifiés alors que moi non... Je n'ai eu l'explication que pour 3 d'entre eux ils en reste 5 qui ont moins de points que moi très nettement et pour lesquels vous ne fournissez aucune raison!!

Mickael@PMU

Equipe

Mais avez-vous lu le règlement qu'Agathe vous a fourni ? Il explique très clairement comment se qualifier pour la table finale !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour,

- bastos36, 2ème du 5ème buyin derrière NUMA1610 déjà qualifié.

- mynameisclem, 2ème du 6ème buyin derrière NUMA1610 déjà qualifié.

- Macdesiles, 3ème du 7ème buyin derrière jemensfish33 et scaraberouge déjà qualifiés.

- FREDERIC2206, 3ème du 8ème buyin derrière BETCOMMECPIED et Noydufccg déjà qualifiés.

- GuiGui08PMU, 3ème du dernier buyin derrière NUMA1610 et sharkdurrr déjà qualifiés.

Je ne peux pas vous aider davantage.

Bonne journée.

CrocGuignol

Pour finir, force est de constater que votre priorité est donnée à "La chance d'une fois" Un peu comme le loto au détriment d'un résultat plus régulier donc!
Comme si on accordait le titre de champion de France de Ligue 1 à l'équipe qui aurait mis 6 ou 7 buts dans une journée de championnat quand bien même elle aurait perdu tous les autres match!!!
Et bien voilà c'est enfin plus clair merci bien bonne journée!

Anonyme

Je reviens pour un point du règlement svp...
Le fait d'avoir gagné ma place pour la table finale me prive-t-il du gain en tant que vainqueur de la ligue freeroll ? (comme je n'ai rien reçu je me pose la question...)
Je pensais que le point "Un joueur ne peut prétendre qu’à un gain par mois tous classements confondus. Si un joueur arrive premier des deux classements, seul le gain du classement « Buy-in Communauté PMU Poker » lui sera versé." ne concernait que les 3 premiers qui ont eu un ticket...
Merci de m'éclaircir à nouveau :)

Anonyme

pas possible de me rendre a gujans donc je jouerais pas la TF pour penaliser personne
je supporterais guigui08pmu

Anonyme

Très fair-play de ta part :)

lindsay@pmu

Equipe

Pollandes,

Votre gain en tant que winner de la ligue freeroll est le suivant comme l'indique le règlement : A l’issue des tournois de la ligue « Freeroll Communauté PMU Poker », les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points « Freeroll Communauté PMU Poker » gagneront leurs entrées pour participer au tournoi au « Buy-in Communauté PMU Poker » de la saison suivante.

Il va falloir attendre la prochaine saison du coup.

Anonyme

Bonjour,

C'est bizarre car si on prend les 10 premiers du classement général je suis censé y etre alors que je ne le suis pas !!!

Anonyme

lindsay@pmu, merci pour la réponse, je vais donc patienter :)

@Raptor, on parle des 10 premiers du classement de la ligue buy-in, pas freeroll, c'est peut-être mon message précédent qui a été source d'erreur, désolé...

Anonyme

Bonjour, bonne chance aux finalistes

Anonyme

bonjour .. juste une question j ai """"gagne"" hier le tournoi t.f ligue communaute ... je n avais pas remarqué que le ticket serait offline et non online ..... juste pour dire qu il ne me sera pas possible de me deplacer jusqu en aquitaine pour le FPO de GUJANS MESTRAS .... DONC JE VOUDRAIS puisque je n aurai rien en echange donne mon entree a celui qui a fini 2eme ......................

Anonyme

Hello all,
En tant que runner up de cette finale de cette saison 5 : je prends .
Très jolie geste de ta part bastos36, merci.
Dans l'attente d'un contact du service client PMU

Anonyme

Trop tard pour moi Félicitations à SHARKDURR toujours dans les bons coups ou les bons plans celui là!