QUINTE vendredi 2 juin Vincennes

15 trotteurs de 6 à 10 ans vont s'affronté sur 2850 m ce vendredi
10 - Cash gamble cheval de classe rentre mais devrait finir dans le quinte
9 - Unbridlel Charm regulier ce pensionnaire des ""Dubois"" est l'autre base de cette course
Pour complleter mon prono 3-4-6-13-14-16
j'attends votre choix
bj à tous

Ryko14

Réponses

Didier2107

Bonsoir,

si non partant le 8

Anonyme

Bonsoir 4-13-15-3-9-6

Anonyme

Bonjour Bad boy du dollar qui nous a fait une magnifique fin de course(4), uza Josselin ses 4 dernières courses à Vincennes ce solde par des succès(3), le 10 Cash Gamble cours très bien depuis qu il court en France, 4 3 10xx flexi quinté 6 14 8 13, bon jeu

MICHEL

bonsoir mon prono 10 - 3 -9 4 - 6 - 14

THOOD

Bonsoir ryko14,
Mon prono demain après-midi, je vais étudier ça de prés.
Merci pour tes infos.

Anonyme

bonsoir

Anonyme

Bonjour à tous mon pronostic pour quinté + en ce vendredi 2 juin 2017 est 10-4-14-3-6- voilà bon pronostic à vous est une bonne journée

téréos

bonjour à tous certes 4 à 5 chevaux se détachent , 14 3 9 4 et le 10 pas si fiable que ça donc pour une cote je vais tenter le 2 , bons jeux à tous et bonne chance!

Anonyme

Bonjour à tous mon prono 9/4/14/13/2/10/3 à bientôt bon jeu

Anonyme

Bonjour..
3 - 6 - 10 - 4 - 13 - 7 - 9 - 11

Anonyme

Bonjour ..... ! pour moi se sera
14 - 3 - 4 - 10 - 7 - 12 - 8

Le perdant

Bonjour
mon prono

bon jeu à tous

Anonyme

Bonjour Mon quinté 9/4/13/14/2/3/10 bonne chance à tous à bientôt

Anonyme

Bonjour,
Mon pronostic : 10-2-9-7-1.
Bon jeu.

Anonyme

bonjour

Anonyme

Bonjour,
Le 9-10-3-13-4 et le 5
bon paris

Anonyme

mon prono: 3-9-10-14-4-7 bon jeu à tous.

THOOD

Bonsoir,
Mon choix est fait, pou moi ce sera: 4-15-9-13-14
Bonne soirée

Anonyme

bonsoir vous dite que 15 trotteurs et votre prono vous jouer le 16 incohérent

Anonyme

Têtards a fait un beau pronostic favori mais avec le 2esperont qu il lui paye bien s il a jouer son prono

Anonyme

Dsl Tétéos plutôt lol