le jockey club sur equidia life

equidia life retransmet en direct de chantilly de 14h35 à 17h50 les groupes dont jockey club

pas de décrochage tous les 15mn comme sur live!

on profite vraiment des courses qui sont mises en valeur

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Oui je suis aussi @Equidia Live (dès que je peux !)... ;)
Belle journée à vous !

Thibaud

Bonjour,

C'est vraiment une bonne initiative de la part d'Equidia. Dommage que la course ne soit pas support du Quinté.... Cette édition est relativement inquiétante pour les français....

Bonne journée !

Anonyme

Merci pour l info Brutellois, c'est vraiment sympa quand on peut avoir ces belles réunions en direct.
Bonne journée loic