gain ticket 15€ place fpo qualif ou pas assez de joueurs à chaque fois

j'ai un ticket de qualif 15€ que j'essaie d'utiliser depuis aujourd hui déjà 3 fois sans succés car il n'y a pas assez de joueurs à chaque fois et c'est annulé .... je préferai avoir donc soit 15€ sur mon compte ou des tickets de 5€ x 3 par exemple ? MERCI

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Je comprends votre point-de-vue et votre "frustration" ;)
Contactez @PMU pour voir pour votre demande de "conversion", sinon, en parallèle, incitez-nous (@La Communauté) à vous rejoindre ;) ! :D !...
Je vous souhaite plein de beaux tournois !
Belle journée à tous !

lindsay@pmu

Equipe

En principe il n'est pas possible de changer votre ticket, mais vous pouvez tout de même tenter le coup en contactant le service client (3971).
Bonne soirée.

Anonyme

j'espére qu'ils vont te le changer, autrement il va falloir attendre l’ouverture a l'eu pour le jouzer

Anonyme

Je comprends votre point-de-vue et partage surtout l'envie des autres membres de s'ouvrir à l'EU ! ;)
Belle journée à vous !!!