gianni caggiula a publié ses paris

Bonjour à tous!

Je me propose de faire le point sur les 3 pronos de giany au fur et à mesure de leur parution

pour vendredi

paris que je trouve "fragiles"

 r4c4 le 1 attends /pas de marge/petit numéro r4c5 hod n a jamais couru avec succès (même pas placé) à cette valeur r1c6 donestia de lou le lot est vraiment touffu

a contrario paris partagés

r3c8 le 5 efferatus bon cheval bon entraineur rentrée donc côte r4c6 le 17 valeur connue décharge delphine santiago et vous?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour brutellois ils m'ont vite bloqué mon messageen dessous .....mdr, je suivrais ce defi a distance car je ne me suis pas inscrit mais je suis curieux de voir au final combien de joueurs rempliront les conditions pour avoir les 2e ..... <°((((((((())))))))))<<....

BRUTELLOIS

pas besoin de suivre le défi pour dialoguer sur les paris de gianni
il panache visiblement jeu simple gagnants couplés 2/4 une idée pour jeu régulier
pas d autres jeux

Anonyme

Bonsoir, d'accord avec pas besoin de suivre le défi pour dialoguer sur les paris de gianni, mais il faut quand mème un peu de "money pour parier et le suivre

BRUTELLOIS

pas transcendantes les remarques
jusqu'à maintenant
le 1 1er 6/1...
le 13 np 3/1 un peu mieux
avis partagés 5 nulle part et 17 np
ferai je mieux demain?