Roland-Garros : Mes pronos pour le vendredi 2 juin

Coup dur hier pour les parieurs avec l'élimination surprise de Tomas Berdych... Bravo à ceux qui avaient senti la défaite du Tchèque ! Aujourd'hui, Rafael Nadal et Novak Djokovic ne devraient pas connaître de grandes difficultés pour se rapprocher un peu plus d'un éventuel duel aux portes de la finale.

Mes pronos stables

Nikoloz Basilashvili (10,0) - Rafael Nadal (1,01)

Milos Raonic (1,03) - Guillermo Garcia-Lopez (7,00)

Dominic Thiem (1,03) - Steve Johnson (7,00)

Diego Schwartzman (8,00) - Novak Djokovic (1,02)

Le coup à tenter

Lucas Pouille (1,76) - Albert Ramos-Viñolas (1,82)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Je vois bien Lucas Pouille faire un coup face à Ramos... A voir :D

Anonyme

Bonjour,
Je n'ai pu commenter à temps ce matin mais je suis (de près) ;)
Merci de ce nouveau post partageur !
Belle journée à vous !

Anonyme

Bon ramos bon coup du jour hier