[Portrait d'entraîneur] André Fabre en quelques chiffres !

Bonjour la Communauté,

A l'occasion du QIPCO Prix du Jockey Club ce dimanche à Chantilly, notre infographie se consacre au crack entraîneur André Fabre, déjà quadruple vainqueur de ce Groupe I.

Les chiffres ci-dessus en font rêver plus d'un ! Alors André Fabre peut-il encore gagner dimanche avec l'un de ses trois partants ?

Steve@PMU

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

un grand regret : qu'il ne fasse pas partager sa passion

Anonyme

Bonjour,
Merci du post ;)
Et oui André Fabre est un grand, qui peut bien-sur gagner (et qui va confirmer je pense) !
Moi aussi comme @Brutellois, pour la transmission je suis dans les starting-blocks, s'il veut partager avec nous ;)...
Belle journée à vous tous !

Anonyme

DD il est pas né avec un smartphone dans la main

Thibaud

Salut Steve!

C'est un monstre!! Bien sûr qu'il peut gagner !!!

Anonyme

et pour les vieux turfistes comme moi

l'avoir vu monter à AUTEUIL pour André ADELE

quel bonheur :-)