[Hip'Poker Tour] Qui veut représenter la communauté à l'étape de la Teste de Buch ?

Bonjour à tous,

Le Hip’Poker 2017 c’est parti !

Nous disposons de 5 entrées pour que des membres portent les couleurs de la communauté sur l’étape de la Teste de Buch :-)

Le tournoi aura lieu le 24 juin prochain et se déroulera sur une seule journée. Un package pour le WPT-N Marrakech est en jeu pour le vainqueur, un package WPT-N Marrakech Carte Blanche pour le second et des euros de tournois jusqu’à la 18eme place !

Vous trouverez plus d'infos ici :

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/hippokertour2017.html

Si vous êtes tenté pour participer au tournoi, n’hésitez pas à vous manifester dans les commentaires avant vendredi 09 juin, nous tirerons au sort parmi les membres intéressés.

Attention : Le lot comprend uniquement l’entrée au tournoi, vous devrez vous rendre sur l’hippodrome par vos propres moyens !

Bon après-midi à tous.

hip_poker_tour_550x300_original.png hip_poker_tour_550x300_original.png

Réponses

Anonyme

Bonjour, intéressé ! (et j'habite à côté :) )

Anonyme

sympas mais pas pour la teste

Anonyme

bonjour , intéressé aussi pour représenter la communauté .

Anonyme

intéressé :)

Anonyme

tres interessé par cette etape a la teste de buche j'espere pouvoir avoir cette chance de representer la communotée

Anonyme

Bonjour, Je suis partant pseudo pmu : hurricanne9416000

CrocGuignol

Bonjour,
Volontiers sur un live pour la communauté que j'essaierai de représenter en donnant le meilleur!!

Anonyme

Bonjour,
Si je ne propose pas ma candidature cette fois, je tiens à encourager et féliciter les heureux élus par avance !!! ;)
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Bonjour, pour ma part je m'y suis déjà qualifié mais on ne peut pas choisir une autre étape ?

Anonyme

Très intéressant je suis ok si vous me choisisez

Bonjour la communauté,

Le tirage au sort a été effectué, voici les 5 membres qui représenteront la communauté en live :

Pollandes ; Mynameisclem ; BETCOMMECPIED ; BrAAin FuLL ; Hurricane9416000

Plus d’infos par e-mail très rapidement :-)

Bon weekend à tous !

Anonyme

genial j'essaierai de représenter la communauté en donnant le meilleur merki

CrocGuignol

Salut à tous et juste une petite remarque, ce tournoi est bien le 26 juin comme indiqué plus haut ou le 24 juin pour lequel nous pouvions nous qualifier par ailleurs?

Bonjour CrocGuignol,

Il y avait en effet une coquille dans le post, le tournoi a bien lieu samedi 24 juin. Merci de l'avoir souligné et bon après-midi à vous !

Anonyme

Félicitation et bonne chance aux tirés au sort et faites briller la communauté ;-) ...
Bon tournoi a tous...

Anonyme

Bonsoir, pour info et en tant que représentant de cette communauté, je vous informe que j'ai fini 6ème de ce tournoi... Marrakech n'était pas loin... :)