Derby D'Epsom : A votre avis, quel cheval sera couronné ?

Jour de Derby à Epsom Downs! Les plus beaux chapeaux de mesdames et les plus beaux costumes de messieurs seront de rigueur pour cet événement très attendu dans le calendrier hippique outre-manche! La course s’annonce très ouverte cette année.

19 partants vont en découdre dans cette épreuve ô combien prisée de tous! Gagner le Derby d’Epsom change la carrière d’un cheval et de son entourage.

Le favori tout indiqué sera très certainement le pensionnaire d’Aiden O’Brien 504 CLIFFS OF MOHER qui reste sur une victoire convaincante à Chestow sur 2050 mètres. La distance reste donc une sérieuse inconnue pour ce timide et fragile favori des books.

J’aime bien 2 outsiders qui peuvent créer la surprise!

505 CRACKSMAN qui a pas mal d’atouts dans son jeu: il connait la piste d’Epsom (vient de triompher sur les 2000 mètres), sera monté par Frankie Dettori et dépend de l’entrainement du très en forme John Gosden. Invaincu au départ, il sera très en vue et peut continuer sur sa lancée.

508 DUBAI THUNDER a réalisé des débuts tonitruants sur la piste de Newmarket. Si l’écurie Godolphin l’a directement engagé dans le Derby ce n’est certainement pas par hasard. Associé à Adam Kirby, je lui vois une belle chance même si ses limites sont inconnues.

Et chez vous ça donne quoi ?

Profitez-bien de ce magnifique spectacle!

Thibaud

Réponses

Anonyme

CLIFFS OF MOHER

sans trop de pbms selon moi

Anonyme

Pour moi sa sera le 505 cracksman bon jeux à tous

BRUTELLOIS

bonjour à tous
mon prono
je regarderai pour 504 cliffs of mother
509 eminent
car lignes avec jockey club de demain
a+