Promotion Nocturnes de Vincennes

Bonsoir,
Une promotion sur les nocturnes de Vincennes du mois de juin propose des bonus à gagner basés sur le taux de gain, uniquement en PDV via la carte My PMU.
Il faut jouer au moins sur trois courses de la réunion les 2 6 9 13 16 20 23 27 et 30 juin, mais je ne parviens pas à savoir s'l y a un classement sur chaque journée ou seulement à la fin du mois ( je penche plutôt pour la fin du mois).
Pouvez-vous m'aider ?
merci, loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

J'avais exactement la même question : est ce un classement par journée (donc 5000€/date) ou un classement sur l'ensemble des nocturnes où il suffit de jouer 3 courses en tout (donc 5000 €/ pour la période) ?

Anonyme

Bonjour Kangoosaure
En y réfléchissant bien, je pense que le but est d'essayer de faire jouer les parieurs sur plusieurs soirées pour améliorer le taux de gain et que la promo concerne l'ensemble de la période avec une seule distribution de bonus en fin de mois.
Voilà une très belle promotion comme on les aime avec de joli bonus et un ticket d'entrée accessible à tous.
J'y participerai forcément, en plus , même si je n'ai jamais vécu une nocturne à Vincennes, j'adore ce spectacle.
Bonne journée loic

Anonyme

Bonsoir,
Très bonne nouvelle, une promotion semblable à celle-ci qui ne concerne que les paris points de vente est proposée sur PMU.fr, pour les nocturnes de Vincennes du mois de juin, mais les mardi seulement.
Il faut jouer sur au moins 4 courses d'au moins une réunion de juin pour figurer dans le classement par taux de gain établi à la fin du mois me semble t'il.
Voilà une belle promotion accessible à tous.
https://www.pmu.fr/turf/promotions
Bonne soirée, loic

Anonyme

Bonjour,
Merci de l'info et du relai ! Et surtout, belle initiative ! ;) "Tous en nocturne" alors !
Je ne peux par contre pas vous renseigner au-delà... par rapport à votre question ! ;)
Belle journée à vous !

BRUTELLOIS

je pense que la dotation est pour chaque mardi extrait réglement

Les participants prendront part au classement de l’une des journées hippiques, basé sur leur taux de gain** à condition de remplir les conditions requises, c'est-à-dire qui auront engagé au minimum un e-pari sur 4 courses différentes de la même réunion, sur au moins une des réunions de Vincennes lors d’une des journées hippiques du 6, 13, 20 et 27 juin 2017.

par contre on ne peut gagner qu'un mardi sur les 4

MICHEL

Bonjour,
Je trouve cela bien, car les gains seront plus importants que lors de la promotion de vendredi dernier pour le quinté ou il fallait jouer 10 euros, et avoir un gain au quinté+. Tout cela pour avoir un bonus de 0.92 euros (;

Anonyme

Bonjour Brutellois
Moi j'ai du mal à déterminer avec certitude s'il y a un classement chaque mardi sur internet et chaque mardi et vendredi en pdv ou seulement un classement à l'issue du mois de juin
Ça n'est pas très clair mais c'est une très belle promotion.
loic

Anonyme

Bonjour,

Oui il serait bien de comprendre le fonctionnement de cette promo.
Quelle est la dotation globale? 5000€, ou 5000Xle nb de nocturnes et ou chaque compte ne peut gagner qu'une seule fois selon sa meilleur nocturne

Anonyme

Classement par journée sinon personne ne pourrait gagner puisque la promo selon le règlement à commencer le 2 JUIN donc vendredi dernier ( réunion des 2 6 9 etc... ) et personne ne connaissait cette promo la semaine dernière.

Bonjour
Belle promo mais comme souvent et c'est dommage les rédacteurs ont du mal à ce faire comprendre.pourquoi ne pas se faire aider par des animateurs de la communauté qui eux sont au fait du jeu et sont plus aguerris au jeu.je pense que pour rédiger des offres de ce genre il faut soit même avoir l'âme d'un joueur.rédaction simple et précise svp.ou alors les animateurs pourraient peut-être donner leur aval avant parution.merci pour les remontées
A+

Anonyme

Bonjour,
Je serai un peu surpris que PMU propose pour Vincennes en juin la nuit 14 fois 5000€ à gagner, alors que pour le fantastique circuit EpiqE qui coure sur toute la saison de plat et de trot, avec les plus belles courses du monde, PMU ne propose que 12 fois 10 000 €.
Je pense que la distribution des bonus se fait, en pdv et sur internet, une seule fois, fin juin à partir d'un classement regroupant tous ceux qui ont rempli les conditions sur au moins une nocturne du mois.
C'est mon avis mais je n'y mettrai pas ma main à couper, ni autre chose d'ailleurs !
Un animateur pourrait peut-être nous aider sur cette épineuse question technique.
Bonne journée à tous, loic

Anonyme

Ouuupps !
Sur le circuit EpiqE c'est 12 fois 10 000 en pdv et internet, soit 24 fois 10 000.
loic

Anonyme

lolopop, il n' y a peut être aucun animateur au courant sinon nous aurions une réponse .
Il est même possible que nous parlons dans le vide...

Anonyme

j ai des infos : c 'est un classement à la fin de la période donc après le 30 juin, mais ne comptez pas visualiser un classement sur le site il n'y en aura pas . Quand à votre coefficient c 'est à vous de le calculer et vous ne connaitrez pas votre place puisque Aucun Classement. En juillet, le PMU versera le bonus à chaque gagnant et ainsi vous aurez une idée de votre place.

Anonyme

Merci cercab
Cool ces infos je ne sais pas d'où tu les tiens mais au moins ça éclaircie l'affaire.
loic

Anonyme

bonjour , cest vrai que je sors pas de saint cyr , mais je captre rien , cest un classement par noturnes ou un classemenr pour toutes les nocturnes ?

Anonyme

Salut Amateur 111
D'après cercab 1 seul classement en fin de mois qu'on ai rempli les conditions sur une réunion ou sur toutes les nocturnes
Moi ça me convient bien.

Anonyme

ne te sous-estime pas amateur , mais c'est bien un classement à la fin après toutes les réunions

Anonyme

en gros si jai fais un beau taux hier , soit jameliore ou je reste comme ca sans jouer les prochaines nocturnes ?

Anonyme

Si t'as fait un beau taux hier vaut peut-etre mieux le conserver en arrêtant là.
C'est ce que moi je ferai.
loic

Anonyme

Oui , cest sur que jarrete si cette promotion est faite comme ca , je vais aller voir avec le service client pour en etre certain , ca me semble bizarre cette histoire , je reviens vers vous pour confirmer ou contredire les dires de cercab

Anonyme

25 minutes et pas de reponse parti demandé a un superieur :) cest pas plus mal j'aurais les vraie infos

Anonyme

bon bha cercab a tout dit , on ma dit exactement la meme chose

Anonyme

Parfait cool il faut donc essayer de faire mieux que toi Amateur 111....c'est pas gagné mais ça se tente.
A plus loic

Anonyme

ca semble dur , si ta pas reussi a la premiere nocturne !!!

Anonyme

pas demandé si les enjeux rester , ou tout repars de zero grr

Anonyme

C'est dur de toute façon d'arriver devant toi mais j'ai pas joué hier je commencerai mardi.

Anonyme

ok et bonne chance :)