Promotion Nocturnes de Vincennes

Bonsoir,
Une promotion sur les nocturnes de Vincennes du mois de juin propose des bonus à gagner basés sur le taux de gain, uniquement en PDV via la carte My PMU.
Il faut jouer au moins sur trois courses de la réunion les 2 6 9 13 16 20 23 27 et 30 juin, mais je ne parviens pas à savoir s'l y a un classement sur chaque journée ou seulement à la fin du mois ( je penche plutôt pour la fin du mois).
Pouvez-vous m'aider ?
merci, loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, j'ai joue mardi dernier avec le compte carte et je n'ai rien reçu. Est ce qu'il y'a des personnes ici qui ont joué en point de vente et qui ont reçu un bonus ?

Merci

Anonyme

Bonsoir,

Pour la nocturne de mardi dernier, je te conseille de leur demander par "chat" si tu as un bonus. Je l'ai fait vendredi dernier en ce qui me concerne.

Anonyme

Bonjour,

Un bonus de 40€ m'a été versé hier soir pour la nocturne de vendredi dernier avec un taux de 4,13% avec la carte. Je ne connais pas encore ma position.

Anonyme

Merci pour cette indication kermoras, ça confirme qu'il faut être très très fort, ou très très chanceux pour se retrouver en tête de ces nocturnes.
Moi vendredi dernier : 0
Ce soir peut-être, loic

Anonyme

j'ai également participé à la nocturne de mardi dernier en point de vente et avec un taux supérieur à 10 je n'ai toujours pas reçu de bonus.

Anonyme

Et encore, j'ai joué avec la carte parce que sur pmu.fr, c'est encore une autre histoire...

Anonyme

Pas de bonus albanais pour un taux sup à 10 c'est aussi étonnant que amateur 111 entre 4ème et 10ème avec un taux de sup à 18 ! !!!
Là encore l'absence de classement laisse la place au doute, pas sur une embrouille de la part de PMU, je n'y crois pas du tout mais sur une erreur toujours possible. loic

Anonyme

Tous les virements sont générés automatiquement à la même heure en principe... Bizarre. Je ne parle que du réseau en dur ici.

Anonyme

j ai contacté le service client pour avoir des eclaircissements sur cette promo : c la catastrophe je suis tombé sur de nombreux conseillers et autant de version différentes.
Je ne comprends pas qu ils ne forment pas les conseillers pour qu ils maitrisent les promos en cours et passées
il faut toujours patienter, qu ils regardent, qu ils consultent... et au final on a parfois des reponses abherentes. A les écouter, on a l impression qu il y a 20 offres promotionnelles par jour et que c compliqué de se mettre à jour

au final avec un conseiller habile on a compris que c seulement au mois de juillet que seront attribués les gains et ce meme pour nocturne hippique du 6 juin il faudra attendre un mois

et bien sur on aura acces à notre classement un mois plus tard egalement : TRANSPARENCE, CLARETé, LISIBILITé ne sont vraiment pas les point forts de PMU (autant les offres sont attrayanttes, autant derrière ça suit pas)

Anonyme

Bonjour Ivan, la promo est super et rencontre facilement son public, mais pour les résultats ça semble un peu compliqué.
Hier soir, mardi 13, sur internet, taux de 4,9, ça me semble un peu juste, vu le niveau des précédentes nocturnes, pour un bonus.( en PDV : 0 !!!)
Si vous avez joué, annoncez votre taux de gain, que l'on puisse se situer.
merci, loic

Anonyme

Salut a tous , moi pas de taux de gain pour mardi 13 , jai boycotter la nocturne volontairement , hier apres midi , jai passé 45 minutes sur le chat pour avoir un classement de la nocturne du 6 juin , au final , ils ont aucun classement archivé !!! , je me demandé si ils ont pas donné les gains par tirage au sort vu quil y a pas eu de classement de sorti !!!!! ils ont juste pu me donner un classement du vendredi 2 et 9 juin mais celui du mardi 6 est introuvable , cest stupefiant !!!

Anonyme

Eh bien ! Tout le monde fait un raisonnement qui se tient, on attend plus que nos Anim's pour répondre sur le fond, merci d'avance ! ;) Belle journée à vous tous !

Anonyme

Bonjour à tous,
je reviens sur le classement du 6 juin ; si on y réfléchit, c'est quand même étrange le classement de cette journée. Amateur tu as fait 18,30 et tu finis entre la 4 et 10ème place, moi (enfin mon épouse) a fait 9,93 et finit entre la 11 et 50ème place, quant à Cicéron avec 8,12 il ne touche rien....si on parle bien tous du classement sur le jeu en ligne alors ça voudrait dire que : entre 8,13 minimum et 18,3 (en considérant que Amateur ait fini 10ème, ce qui serait étonnant!! 9 personnes auraient fait mieux....), il y auraient donc 40 personnes qui auraient fait un taux entre 8,13 et 18,29... cela me parait énorme, même lors des épiqes series on s'est jamais retrouvé avec de tels résultats.
Dans ce cas de figure, on se retrouve avec 9 autres personnes qui auraient fait plus de 18,3 : du jamais vu, impressionnant!!!!
J'ai hâte de connaitre des chiffres du 13 au soir, et surtout qu'on nous montre les résultats du 6.....pour le 13 juin pas de résultat me concernant!

Anonyme

Effectivement ça mérite des éclaircissements, je crois me souvenir qu'il y avait de grosses surprises ce soir là mais çà reste étonnant, 18 et t'es pas dans les 10 ? ?

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons été à la pêche aux infos pour essayer d'éclaircir les points que vous avez soulevé.

Voici ce que nous pouvons déjà vous dire :

Pour la promo ONLINE :

• Est-ce un classement par journée ? Oui, un classement pour chaque nocturne du mardi et la possibilité d’être classé sur plusieurs nocturnes et donc d’être sujet à plusieurs gains ! (chaque nocturne est donc « indépendante »)

• Concernant l’opération sur le quinté, les gains dépendent du nombre de vainqueurs (Ordre, désordre, Bonus). Si l’arrivée est une arrivée de « favoris » , nombreux seront les vainqueurs et donc le partage de la somme en jeu plus importante ! (en revanche en cas d’arrivée surprise l’effet inverse sera constatable, en somme cela dépend de l’arrivée !)

En somme chaque mardi les 50 meilleurs sont récompensés et cela, à chaque nocturne !

Pour le vendredi (quinté) : Les gains sont en fonctions de l’arrivée

Pour la promo POINT DE VENTE :

• On récompense les 50 meilleurs taux de gain, cela chaque mardi et vendredi (même mécanique), une personne peut se classer sur plusieurs nocturnes.

On regarde ce que l'on peut faire sur le sujet des classements et on revient ici vous le dire !

Anonyme

Merci beaucoup Mickael, la publication des classements est la meilleure façon de couper court aux réclamations.
loic

Anonyme

bonjour a tous
promo difficilement compréhensible (1 ou plusieurs classements)
pour ma part coefficient de 7.5 hier soir et pas dans les 10 premiers
le niveau est relevé !!!!!!!!!!!
y a t-il un classement le mardi et le vendredi ou 1 classement par semaine en point de vente????

Anonyme

Bonjour derbyhorse
Comment sais tu que tu n'es pas dans les 10 hier soir avec 7.5 ? Internet ou pdv ?
loic

Anonyme

salut lolopop
première fois que je joue hier soir et j'ai reçu 40 euros avec un taux de 7.5 sur pmu.fr
service client me confirme que le gain provient de la promo de hier soir
très surpris de la rapidité du versement
il manque juste le classement et le jeu sera parfait

Pattoura

Bonjour
La diffusion du classement est primordial tout le reste n'est pas très professionnel
A+

Mickael@PMU

Equipe

Re bonjour à tous,

1. Pour derbyhorse : un classement par nocturne.

2. Au sujet des classements, nous avons communiqué plusieurs fois ces derniers temps sur le fait qu'aujourd'hui , on peut difficilement communiquer publiquement pour des questions de respects de votre anonymat.

Nous ne publions jamais les noms complets de nos clients ou leurs numéros de compte.

Mais, nous savons que c'est vraiment très moyen et un projet pour changer cela est en cours.

On éspére vraiment qu'il verra rapidement le jour.

Pour le classement actuel, on continu de voir ce qu'on peut faire coté communauté.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

PS : Pitié Pattoura, ne me terminez pas :-(

ciceron

Bonjour à tous,
Comme beaucoup je me suis étonné qu'il faille avoir des taux très élevés pour pouvoir bénéficier de bonus. L'explication ,que j'en ai , est qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour participer à cette promotion : de fait le nombre de participants est très important et il suffit que les plus chanceux touchent un multi en 4 ou un trio dans l'ordre rémunérateurs ( il y en a) pour avoir un taux élevé
Bonne journée à tous

Anonyme

Bonjour Ciceron je pense que tu as raison avec juste 4 courses à jouer les 5 ou 10 qui touchent un multi en 4 sont presque sûr d'être en tête

Anonyme

Bonsoir, il est ou le classement?

Anonyme

C quand meme inquietants ces loupés repetitifs sur pmu
c la deuxieme promo a laquelle je participe sur pmu hippisme et 2 eme loupé !!!

d habitude je participe au promo pmu sport où là j ai un loupé en moyenne de un sur 4

Il faut regulierement reclamer pour avoir son son du, pour avoir une explication, pour avoir un élément de lisibilité ET generalement faut passer 48h à 2 semaines à s expliquer avec une dizaine de conseillers pour se faire comprendre

L histoire pmu service client num 1 c une sacré blague

moi perso je n arrive pas à m abstenir à participer aux promos mais il le faudrait car ça me fait souvent trop de mal ; il va falloir serieusement que je fasse un effort et que j arrete de participer aux promos

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

Merci beaucoup Lindsay , comme c'est écrit tout petit , je ne me suis pas trouvé dans les classements. ....ou alors j'ai été mauvais !!!!
Je pense que ça va satisfaire tout le monde.

ciceron

Merci Lindsay , cela permet de se faire une idée de la fourchette des taux qu'il faut obtenir pour bénéficier d'un bonus et également de vérifier une éventuelle erreur de calcul

Anonyme

Bon super jai été oublié. Ça me gonfle
Nocturne du 6 juin j'ai joue en respectant conditions... Bravo PMU. C'est quoi ce délire ?

Anonyme

Aïe ....du coup plus qu'une solution albanais service client 3079 je crois....