Défi 2 : LES PARIS DE l'EXPERT du samedi 03 juin

Le second pari choisi par Gianni pour samedi n'est pas bien présenté :
Couplé Gagnant R1C3
PRIX DU PALAIS DU LOUVRE
c'est écrit :
Ses chevaux : 9
Formule : 2 - 7 - 8
Enjeux : 30€ (mise de base 10€)

Est ce en champ réduit avec le 9 de base ( dans ce cas il faut écrire 9 / 2 - 7 - 8 )
ou une formule de 3 chevaux : 2 - 7 - 8 ( dans ce cas le 9 est une coquille )

Copie à revoir .... Avant l'heure S.V.P.

Merci de remonter l'info...

Bon courage aux prétendants

Caroline

Réponses

Anonyme

bonsoir

que ce soit vendredi ou samedi

je trouve que Gianni Caggiula

joue BEAUCOUP de Couplé Gagnant

peut être que les initiales CG GC lui plaisent :-)

moi même si mon nom n'est pas TRIO je choisis ce type de pari pour avoir un bon ratio

Anonyme

le ratio tu ten fiche le but cest de faite legerement mieux que lui

Anonyme

dailleur cest encore une promotion faite dans une soirée buverie , parce que tu avais juste a attendre que son premier jeu soit perdant , et ensuite jouer la meme chose que lui et le jeu a lui que tu as pas jouer , jouer une autre course mais pour la mise minimale , forcement ton taux de gain sera legerement superieur ( conclusion , pas besoin de sortir de saint cyr , pour admettre que la promotion a ni queue ni tete , en esperant maintemant quil touche un peu quand meme pour ne pas etre 500 a se partager des miettes

Anonyme

BONJOUR

raté pour moi le J1 du Defi 2

GianniCaggiula est arrivé 85ème avec un taux de gain de 0,80 !

137 ZORBEC 0,48

bravo aux 84 devant GC avec la carte

car sur internet c'est pas pareil

GianniCaggiula est arrivé 64ème avec un taux de gain de 1,25 !

214 ZORBEC 0,44

:-(

armando

pour le grincheux le nombre de personne encore éligible (50€ mini sur la journée 1) est de 294 sur pmu.fr et 184 sur carte ceci pour la journée de vendredi , par conséquence le nombre de joueurs qui respecteront les 50€ par jour et qui auront un taux supérieur à l'expert ne serat pas de 500 mais plus de 50 en carte et 100 pmu.fr !!!

Anonyme

salut zorbec cest pas raté , cest un classement provisoire , les 10 k a partager cest sur lensemble des 3 jours plus de sous chez les verts

Anonyme

et armand le grincheux , il te dis bien des choses , je dis ce que je pense cest tout , si tu te satisfait de 100 joueur eligible cest cool tu vas gagner 100 euro et 2 euro pour les non eligibles , mais pour soit disant la promotion de lannée il y a pas de quoi sauté au plafond

Caroline

16h50 je n'ai pas enregistré les jeux de gianni pour samedi.
pouvez vous me les répéter ou me donnez un lien pour samedi donc pas dimanche

merci d'avance