Bonjour,votre pronostic pour le quinté+ du 3 juin 2017 a MAISONS LAFFITE?

Bon paris a tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mon pronostic,
Le 2-1-16-9-8 et le 4

Anonyme

R1C3 Plat MAISON-LAFITTE Q+
8 Edington
7 Temple boy
1 Dark dream
.......XX........
13 WAHIB
4 PRINCE NOMAD
14 POLO
3 ZADRAK

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 6

Anonyme

Bonjour amis turfistes
aujourd’hui je vois gagner le 8 mis 6 euros gagnant et 10 euros placé sur ses chances qu'en dites-vous vous voyez lequel à la gagne quinté du 03/06/2017. MERCI

téréos

bonjour à tous mon prono sera 13 2 4 9 8 1 11 coup de cœur sera le 9 bons jeux !!

THOOD

Bonjour à tous,
Voici mon jeu: 8-2-4-7-11

INFO:
Je vous propose une nouvelle rubrique à partir du 1 Juin 2017 afin de vous désigner le cheval de la course du QUINTE+ qui à retenu mon attention et ce chaque jour. Le but étant aussi de partager,
j'attend aussi vos avis ainsi que votre participation.(1 seul cheva svp) .
En associant nos chevaux , nous pourrions obtenir de bons résultats.
RDV chaque jour sur le cheval du QUINTE+ de thierry.

Ryko14

Bonjour
2-x-4-x-8 ( 6-7-9 - 13-14 )
2/4 2-x (4-8-9 )
BJ à tous

Anonyme

Bonjour, arrivée : 8-10-14-11-6
1 cheval (8) sur 6 dans mon paris, je suis de plus en plus fort!!!!!!

THOOD

Un grand bravo à michel1313 qui comme moi nous donne le gagnant de la course.
Le cheval du QUINTE + de thierry.
A demain

Anonyme

Celui-ci aussi fait partie des " cold case" !!!!
bonne journée, allez Silverwave.