Le Jockey qui monte et mon boss (Théo Bachelot)

Bonjour a tous , j'espère que Mr Théo Bachelot va gagner de belle courses aujourd'hui Samedi 3 juin , pour moi c'est un des meilleurs jockey de plat actuellement, aussi a quand les grandes maisons comme F.HEAD-A.FABRE EXT... Vont lui faire un contrat dans les grandes écuries bref bonne chance Théo .

Anonyme

Réponses

Anonyme

et de une pour THEO 3éme a 17,8/1

Jean-Phi@Allopari

Bonjour la communauté, Bonjour Dean Ambrose.
Pour en découvrir un peu plus sur Théo Bachelot (actuellement 5ème au classement Cravache d'or), Equidia nous propose un documentaire intéressant sur le jockey.
Voici les prochaines diffusions du programme : http://www.equidia.fr/live/episode/unjouravecthobachelot/.
Bonne journée !