[GAGNANT SIMPLE JACKPOT] Bravo aux parieurs du 02/06 !

Bonjour à tous !

Le 02 juin, un parieur du département de la Sarthe a remporté 70 500€ grâce à un coefficient x1000 sur son pari Simple Gagnant Jackpot pour un enjeu de 20€ !

Hier, 3 des parieurs ayant bénéficié d’un coefficient x1000 ont remporté des gains de 8 250€, 4800€ et 3450€ pour des mises de 2€ !

Félicitation à ces 4 gagnants d’hier, ils vont très certainement passer un weekend de pentecôte assez agréable :-)

Retrouvez toutes les informations sur le simple jackpot en cliquant ici

Bon weekend à tous

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Ryko14

Bonjour
BRAVO aux gagnants !!!!!!

Anonyme

Bravo aux joueurs

Anonyme

Bonjour, bravo bien joué

Anonyme

J'ai lu ça, c'est juste énorme !!! Bravo à lui ou elle !!!
Et belle journée à tous !