#teamst sa gagne iufff depuis deux jours c etait dure les pronos murray gagne ☺

Il faut que sa paye lol croisons les doigts ...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Fini 7,6. 7,5 6,0 murray Dell potro

Anonyme

Hsieh merci également Garcia

Anonyme

2set Garcia 1set Hseih

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Ronaldo54messi,

C'est en effet la #TeamST qui remporte la journée d'hier ! Bien joué à lui et à ses followers ;-)

Pour discuter du sujet, n'hésitez pas à le faire directement sur ce post :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1359983-pronos-tennis-duel-terre-battue-teamphilou-teamst-donnera-bon-prono

Bon dimanche à vous !