Coefficient Gianni defi 2 Samedi 3 juin

Quelqu'un a t il calculer ce jour le coef de Gianni : 3 bons paris sur 8.

Caroline

Réponses

Anonyme

tu prend ses gains divisé par ses enjeux tout simplement

Caroline

Merci l'amateur... c'est sympa de me répondre mais je n'ai plus les jeux de gianni pour samedi donc je voulais savoir si quelqu'un avait calculer.. merci

Anonyme

il a jouer pour 198 euro si ma memoire est bonne et a du gagner un peu plus de 200 je dirais quil a un taux entre 1,1 et 1,3 environ

Caroline

OK sympa on m'a donné aussi par tel 1,15 sur Internet et 1,12 sur Carte.... loin de tes 6,58... pour un amateur c'est pro.