acquis/points/publications?

salut
Mes acquis de l ancienne communautés sont toujours dans la caisse "maintenance" ^^
Patience était de rigueur,mais cela fait très longtemps et tous les autres comptes semble à jour....dommage pour un ancien membre et un des tout 1er joueurs du site,pas mieux soigné pour autant :-) si un membre du staff me lit,merci pour réponse
-Valar Morghulis
cordiales salutations et bon week end à tous(es)

Anonyme

Réponses

armando

meme problème

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

J'ai bien vu votre demande, et je l'avais vu à votre premier post traitant du sujet, c'est en traitement, encore un peu de patience :-)

A bientôt

Anonyme

ok Jérôme merci pour réponse!
G.L Armannd:)