duel epique,

bonjours impossible de jouer a duel epique j ai beau cliquer sur le jockey ma reponse n est pas valider

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

j'ai eu le même problème hier.
Après plusieurs tentatives infructueuses, je suis reparti du mail reçu, choisi mon jockey et ensuite il propose de s'identifier et là cela à fonctionné. Le choix était validé.

Voir sujet déjà ouvert : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1366593-duels-epiqe-series-repond

Anonyme

Moi mm en repartant du mail, ça ne fctionne pas.

Anonyme

Bonjour Kevin,
Commences par te déconnecter, ensuite suis la procédure décrite par DIDIER, ça a marché comme ça pour moi, merci Didier.
loic

Joekerr

Bonjour je confirme il faut d'abord se déconnecter en haut à droite avant de faire son choix

Anonyme

Effectivement, en faisant comme vous indiquez, ça fctionne. Merci a vous.

Bonjour à tous, merci à DIDIER2107 pour sa solution de contournement,

j'ai remonté l'anomalie :-)

Vraiment navré pour les désagréments,

je reste à disposition