Roland-Garros : Mes pronos pour le dimanche 4 juin

Aujourd'hui, la pluie devrait rester loin de Roland-Garros... Ça tombe bien car un programme chargé vous attend ! Si Rafael Nadal devrait poursuivre sa démonstration sur la terre battue parisienne, Novak Djokovic devra, quant à lui, se méfier d'Albert Ramos-Viñolas, tombeur de Lucas Pouille au troisième tour. Le Serbe n'était pas passé loin de la sortie contre Diego Schwartzman. Par ailleurs, Richard Gasquet et Gaël Monfils reviendront sur le Central pour terminer leur duel. Le vainqueur sera le dernier Français encore en lice à Roland-Garros.

Mes pronos pour les huitièmes

Milos Raonic (1,46) - Pablo Carreño-Busta (2,30)

Roberto Bautista-Agut (10,0) - Rafael Nadal (1,01)

Dominic Thiem (1,01) - Horacio Zeballos (10,0)

Albert Ramos-Viñolas (7,00) - Novak Djokovic (1,03)

Mes pronos pour les matches à terminer

John Isner (2,40) - Karen Khachanov (1,28)

Hyeon Chung (2,15) - Kei Nishikori (1,36)

Richard Gasquet (2,40) - Gaël Monfils (1,28)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Max_fabrion, d'accord avec vos pronos ,sauf pour moi Gaël Monfils gagnant

Anonyme

Isner va gagner dsl