installation impossible

windows 10, le .exe est bloqué par mon antivirus, installation de la room impossible

Anonyme

Réponses

Anonyme

je pense qu'il faut que tu le sortes de la quarante de la quarantaine ! et que tu cliques sur ignorer quand l anti virus te signale le probleme.

Anonyme

2 jours passés avec les gens du support technique, incompétents et incapables de trouver la solution à mon problème...Alors qu'il suffisait de faire un clic droit sur l'application et de changer la compatibilité en windows 8. Merci à mon pote qui a trouvé la solution en 2 minutes