deficarte-epiqe.fr et en ligne les taux de l'expert

visiblement le taux de l'expert pour le défi du 2/06 au 4/06
est de 0.77 en ligne et de 0.77 pour le carte

le dimanche à pas été bon pour l'expert et avec 272.5€ de mises ceci à réduit le taux drastiquement (1,08 et 1,16 au samedi soir) .

Reste plus qu'à savoir combien de gagnant !!

armando

Réponses

Caroline

L'expert va descendre au classement . Avec un taux de 0,77 il y avait 72 personnes samedi soir.
Je pense sa place définitive autour de 60.... mais ce n'est qu'un avis

armando

72eme  en carte et 135eme en fr à samedi avec un taux de .77

 alors 50/60 en carte 90/110 en fr ce qui risque de faire un bonus de 150/160€ en carte et de 100€ en FR

Anonyme

GianniCaggiula 1,16

ZORBEC 0,99

:-(

armando

la journée de dimanche à fait mal à Gianni et à Zorbec ?

Caroline

572 euros de jeux en 3 jours il y a été franco le gianni.

peut -être pour le défi 3 le pmu nous proposera un classement par gain.
du type celui qui gagne le plus attrape le gros lot.