Résultats Defi 2 Gianni Caggiula

Bonjour,
Un grand bravo à Amateur 111 qui est toujours dans le groupe de tête !!!
Vraiment dommage pour Pattoura qui fini à un nez de Gianni,et ZORBEC à une longueur.
Il y en a sûrement d'autres dans le classement que je n'ai pas reconnu, bonne journée pour ceux qui ne la travaille pas, pour les autres aussi d'ailleurs.
loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

merci merci , meme si le gain est vraiment en dessous de mes esperance :( et j'en profite pour faire un appel au joueurs qui ont toucher le tirelire du quinté hier , jai un tour du monde a brader vu que pmu veut pas en entendre parler :(

Anonyme

Ouuppps tu n'es pas intéressé par le tour du monde de l'année dernière ?

Anonyme

non , je suis en plein travaux , alors forcement ce voyage tombe pas tres bien , sinon jy aurais etais , parti 2 fois a vegas , prague et marrakech avec pmu mais la , ca va etre tendu , j'ai essayer de negocier avec eux mais ils veulent rien savoir , par contre quand tu joue 10 k enjeu par mois sont beaucoup plus interressé , pour ca que j'ai une dent contre pmu :) ( et puis trop d'avion en 15 jours , l'avion je suis pas fan )

Anonyme

bonjour, @amateur mais l'année derniere il y avait pas moyen que tu te debrouilles en jouant et finir second du classement general?? comme cela t'aurais prix la seconde place et t'aurais les pesos qui allaient avec non???

Anonyme

slt sacitob , le probleme cest que j'etais deuxieme et le premier a etait malin a surement fais expres de baisser son taux du gain juste en dessous du mien pour etre deuxieme :)

Anonyme

oui c'est clair et c'est ce que tu aurais du anticiper a mon avis moi perso l'an dernier rien qu'en bonus du jeu etapes +classement general entre defi normal + defi carte j'ai pris 1.5k au pour le galop et 6.5k pour le trot...je pense que tu aurais fais une belle affaire en finissant second du general il me semble que c'etait 8k ou quelque chose comme ca...

Anonyme

Ça c'est joué à peu de chose vous étiez à 14 tous les 2 je crois.

Anonyme

oui mais le 3eme etait bien plus loin il me semble en sachant que le premier ne me convenait j'aurais pris le risque de baisser mon taux de gain pour descendre au classement.

Anonyme

Je reviens sur le nombre de participants ayant validé les conditions : 190 sur internet, 110 en PDV pour ce deuxième défi.
L'année dernière on était des milliers. ...

Anonyme

en ce qui me concerne j'ai fini premier de 2 etapes au trot une fois en pmu.fr et 2 semaines apres defi-carte avec un taux de 34 je crois pour la premiere fois ....mdr et je precise que je ne faisais pas de defi1(ou il fallait miser 6 courses par etape) mais je faisais que le defi2 ....

Anonyme

@amateur ...apres ne connaissant pas le total que tu avais investi je ne peux biensur pas savoir combien il aurait fallut que tu perdes sur la derniere etape pour finir second car ca depend aussi de cela.

Anonyme

Bravo Sacitob
Tu t'es super bien classé l'année dernière ! !!!
En ne jouant que le défi 2 chapeau !

Anonyme

@lolopop pour le defiepiqe de cette saison je ne dirais plus rien car les modos mon fait comprendre que c'etait bon il ne fallait plus rien a dire de negatif..... mais bon tout a etait dit je pense de toute facon maintenant 10 000e par etape c'est rien ,c'est ni plus ni moins que les le montant investi dans les promos habituelles donc...rien a voir avec l'an dernier...

Anonyme

C'est clair.

Pattoura

Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre quelque chose,un participant pourrait-il m'aider( lolopop?)
Gianni après 2 journées coef. 1.16 donc 300 joués fois 1.16 =gains 348. Hier il joue 272 il gagne 32 dans la 5eme.donc total= 572 joués, (348+32)=380 gagnés donc coef.3 jours 380 divisé par 572 = 0.66.sachant cela j'ai arrêté à 0.77 et là je ne comprends plus rien.il m'était facile de faire la différence autrement.quelqu'un à t'il la réponse. Merci beaucoup.là sans comprendre je suis trop dégoûté. Je voudrait comprendre?
A+

armando

32 dans la 5eme et 60 dans la 4eme en CP

donc pas 380 mais 440/572=0.77

en revanche les pronos du dimanche pas top et avec des mises énormes ce qui a fait mal car passer de 1.16 à .77 sur internet et de 1.08 à .79 sur carte !!

Anonyme

Bonjour Pattoura
Je ne pourrai pas beaucoup t'aider je n'ai pas participé je pense qu Armannd te donne la bonne réponse.
loïc

ciceron

Bonjour,
Sans remettre en cause les compétences hippiques de Gianni Cagiula il était évident que s'il se loupait avec des sommes engagées aussi importantes le taux serait faible et donc les sommes gagnées ne seraient pas importantes. Même si le principe est intéressant je suggère au pmu de relever ce défi avec plus d'ambition et plus intéressant pour les joueurs et surtout plus rémunérateurs pour les gagnants : par exemple définir un taux de gain fixe ( 1,5 ?)qu'il faudra dépasser pour obtenir une part de la cagnotte , mais c'est juste une suggestion
Cordialement

Anonyme

:-(

114 GianniCaggiula 0,77
-
121 ZORBEC 0,75

ENCORE :-(

et bravo à TOUS

Pattoura

Bonsoir
Merci Armand pour la réponse
Ayant joué sur tablette avec de petits caractères j'ai confondu ordre avec placé et j'ai pris le coef. 1.16 pour samedi soir.mais moi j'ai fait mes compte:
Vendredi:Gianni 108 joué 107gagne
Samedi:Gianni 192 joue donc je veux bien un couplé placé R1C4 de 56 donc 213 gagné
Dimanche:Gianni 272 joué et donc avec un couplé placé 92 gagné
Donc 107+213+92 =412 gagné et 108+192+272 joué=572 joué
Coefficient de Gianni 0.72 donc j'avais un peut de marge à 0.77.
Pour moi ?????
A+

armando

mise total sur 3 jours

572,50

gains sur 3 jours

  439,90

vendredi 134.9 samedi 213 et dimanche 92 et non 107 le vendredi donc le coef est bien de 0.77

Pattoura

Bonsoir
Merci Armannd pour votre réponse
Ce week-end ma tablette ma vraiment trahi et surtout ma rigueur.je vais certainement faire un break salvateur.vous m'avez répondu en vrai pro et après avoir tout revérifier c'est vous qui avez raison et comme j'aime bien comprendre mes erreurs et grâce à vous tout est clair.merci beaucoup .encore une preuve d'entraide sur la communauté PMU. Pour terminer sur une note positive qu'elle course de Brametot dans le jockey club.peut- être le futur chouchou des turfistes au galop après la retraite de Trêve.même sûrement. Bonne nuit et bons futurs challenges,
A+

Anonyme

Je ne comprends pas le taux de cabillaud je trouvert 0.70 ?

Anonyme

C'est qui ce Cabillaud ???
Tu parles de Gianni ? C'est ton clavier qui a transformé Caggiula en Cabillaud ? très drôle !

Anonyme

Non on est le 7 mais efictivement on attends le fameux prono en espérant qu'il ne change pas ce dernier en cours de routérine comme lors du defi2