match suspendu à la mitemps

hello
qqn à des nouvelles sur le match Stal Dniprodzerzhinsk // Vorskla Poltava ou si il doit se rejouer ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

J'ai 2 match de Dnipro.
27 mai Vorskla/Dnipro 1 - 0 et le 31 mai Dnipro/Volyn Lutsk (1 - 0 et abandon et Dnipro vainqueur selon le site sofascore).

Bon prono

Anonyme

pour ma part j'en avais trois, plus de 2.5 buts , 3.5 buts et 4.5 buts .
, sachant qu'il y a eu deux arrêts de jeu à cause de fumigènes lancés par l'équipe locale alors qu'elle mené au score ! est ce qu'on devait se servir du cash out ????? nos paris sont considérés comme perdant et on souhaite quand même avoir des nouvelles de nos mises et savoir si l'on doit se servir du cash out , sur les sites des live scores , les membres expliquent que leur paris sont toujours en cours .

Anonyme

Non, je voulais dire que j'ai trouvé 2 matchs selon ce que vous recherchez. Moi, je n'ai pas de pari sur ces matchs. Les 2 matchs que j'ai mis sont les derniers de Dnipro mais je ne sais pas lequel vous concerne. Sinon, contactez PMU.

Cdlt,

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour HAMDI59,

Pour tout ce qui concerne l'aide et l'entraide c'est par ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/

Anonyme

Bonjour,
Je n'ai pas d'infos précises sur le match que vous évoquez, mais dans ce cas il faut vous référer au Règlement @PMU !
De mémoire, s'il n'est pas rejoué dans les 24h le score devrait se figer à celui de la mi-temps, et vous, si gagnant (pari), vous devriez être payé dans les 24h suivant ce "non rejoué" ! (donc dans les 48h) !
Sinon, si rejoué dans les 24h, il faut s'en référer au score final !
Belle journée à vous et à tous !