Un doux mélange de plat et d'obstacles

Bonsoir,

La 1ère réunion du mardi 6 juin se déroulera à Nantes où 5 courses de plat seront associées à 3 courses d'obstacles.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 1ère sera une course à réclamer. J'espère voir les 2 chevaux de l'entraineur F. Lemercier, History Dream (101) et Country Nevez (104), faire bonnes figures. Pourquoi pas un couplé !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 sorties cette année et 2 victoires. Pourquoi pas la passe de trois pour Mona (202). Certes elle monte de catégorie mais elle peut encore le faire avec son jockey habituel T. Baron.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais tenter un des "vieux" de la course Asturaad (406). D'une grande régularité en plat comme en haie et avec la décharge, il peut encore voir le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4 fois 2ème lors des ces 4 dernières courses que peut-on lui demander de plus ? Bah une 5ème fois !!! Podium voire mieux pour Viny (503)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Friedrichspalast (604) semble avoir retrouver toutes ses capacités après une très longue absence (18 mois). Une confirmation est attendue. Victoire en vue.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Buiseness Sivola (709) a déjà réussi un podium sur cette piste cette année (3ème). A ce poids il peut encore en viser un nouveau.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Doulos (802) vient de chuter à la rivière des tribunes à Auteuil. Avant c'était une musique parfaite. j'espère qu'il va reprendre sa marche en avant et rejoindre le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez à vos posts pour vos pronos. Je vous attends.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Le 502 est non partant.

Anonyme

bjr

C1 florian guy bien évidement donc le 4

C2 mona jamais deux sans trois

C4 le fertillet le 6 va gagner

C 5 Pick 5 . 4 chvx de base selon moi 4 - 5 - 7 - 14

C6 le 7 pour pouvoir aller dans un bar à vin apres

C8 pour finir par ENCORE :-) UN GAGNANT le cherel david cottin le 3

Anonyme

Bonjour @Nonometeo,
Pas pu publier mais je suis tout ! ;) (de près)...
Alors merci de vos pronostics, bien étayés comme à l'habitude ;)
Belle journée à vous tous !