Casablanca vous ouvre ses portes

Bonsoir,

Un petit tour vers le Maroc pour cette réunion 3. 8 courses de plat pour ce menu exotique vous seront proposées.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montag (103) fait feu de tout bois en ce moment. La passe de 3 victoires de rang est largement à sa portée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dragkey (208) vient de battre un bon nombre de participants de cette 2ème course dernièrement. Il a juste pris 1 kg après cette victoire. il semble capable de rééditer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sijistan (302) sera écrasé d'argent mais il le mérite. Il est capable de mettre tout le monde d'accord.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arsenio (415) portera un tout petit poids dans ce lot de 17 partants. Cela devrait suffire pour voir le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sir Thomas Grey (502) semble se plaire au soleil du Maroc. Il aligne les bons résultats. Il peut gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parawell (604) tourne autour de la victoire. Associé à Abderrahim Faddoul qui connait l'hippodrome par cœur cela devrait le faire pour enfin gagner.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eternité (709) et Kacem Faddoul forment un duo qui a déjà bien fait sur cet anneau. 55,5Kg et la stalle 2 devrait permettre de voir le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Morgana (811) a une musique que tous parieurs adorent !!! Encore un podium pour cette femelle à la musique parfaite.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour mon petit tour au Royaume du Maroc.
A vos pronos !!!

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Merci d'avoir posté sur Casablanca ! Un peu d' "Etranger" ;)
Je suis de près (même si j'ai pas pu poster au sujet avant)...
Montag va-t-il se placer ? ;) C'est parti !
Belle journée à vous !

nonométéo

Bonsoir,

Voici le site des infos pour le Maroc :
http://www.sorec.ma/fr/

Anonyme

De belles courses à Casablanca aujourd'hui, un vrai bon moment ! ;)
Et des arrivants plutôt attendus, heureusement !
Merci pour le site ! Belle fin de soirée à vous !