Roland-Garros : Mes pronos pour le mardi 6 juin

Journée pluvieuse à venir à Roland-Garros... Entre les gouttes, Rafael Nadal ne devrait faire qu'une bouchée de Pablo Carreño-Busta, épuisé par son exploit contre Milos Raonic au terme d'un marathon de plus de quatre heures.

En revanche, Novak Djokovic pourrait se faire surprendre par Dominic Thiem dans l'autre match du jour. Et pour cause, l'Autrichien se montre expéditif depuis le début du tournoi. De plus, il est le seul homme à avoir battu Rafael Nadal sur terre battue cette saison. Tout le monde rêve d'une demi-finale Nadal-Djokovic, mais Dominic Thiem me semble capable de créer la sensation dans un tournoi qui lui réussit bien. L'an passé, il avait atteint le dernier carré.

Mes pronos du jour

Pablo Carreño-Busta (10,0) - Rafael Nadal (1,01)

Dominic Thiem (2,42) - Novak Djokovic (1,40)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Max_Fabrion,
Pas pu participer ce matin, mais je suis tout ! ;) (de près)...
Merci donc de vos pronostics (bien étayés et qui se tiennent !) ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

...Que de pluie !!!