epiqe session 2

je conteste le classement EPIQE session 2 , en effet dans votre jeu vous ne précisez pas que le trio ORDRE ne compte pas dans le défi , vous ne parlez que de TRIO
sans précisions pour la session1 ça compter donc vous êtes en tort je le regrette d'autant plus que mon taux de gain était de 1.16 du faîte de ne pas compter le trio ordre je n'aurais même pas les 2 € tristesse (pitié soyez précis)

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

je ne sais quoi répondre car règlement 2eme défi plus accessible

Anonyme

bonjour
le trio ordre est bien un trio donc je pense que la situation se réglera
utilise le live tchat qui fera une demande de régularisation

Anonyme

merci pour votre réponse