avez vous des soucis de connections sur le site poker?

Moi depuis plusieurs jours je n’arrête pas d’être déconnecte en plein tournoi impossible de miser jeu bloqué.Cela depuis la semaine dernière avant je n'ai eu qu'un seul souci depuis que je joue.C’est récurant car le jeu ce continu et on ne peut pas jouer.Le tournoi ce termine sans y avoir participé.
Le PMU vous rembourse la mise départ mais vous n'avez pas participé au tournoi .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Ça peut en effet arriver...
Plusieurs facteurs : des orages (connection), un "plantage" (c'est possible), un fait qui fasse clôturer la partie, indépendamment de vous (personnellement)...
De plus, il vous faut bien effectuer les mises à jour sur votre pc et de votre logiciel Poker !
Enfin, n'hésitez pas à fermer et redémarrer le logiciel ensuite (Poker), pour "rafraichir", après un long moment de connection ! ;)
Enfin oui PMU rembourse dans ce cas les mises de départ !
Belle journée à vous !