boite à idées des membres sur les promotions

Il y eu plusieurs débats sur les promos epiqe séries ou autres

Je propose ,puisque les débats font l objet de remontées dans le pmu ,de soumettre des idées de promotions

pour commencer j'en propose une :

1/uniquement sur le jour de l'épiqe série (et non pas sur 3jours) et sur la réunion de l'épiqe séries (et non pas sur toutes les courses françaises) le meilleur taux en simple,couplés, trios, mini multi, multi (au choix) sur l'ensemble des courses sans montant minimum de jeu.

vos autres idées vos avis?

bonne journée à tous

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Quel plaisir de vous retrouver -et quelle belle idée que cette "boite à idées" !!! ;)
Je reviens tout juste, mais les idées fusent !!!
...J'ai d'ailleurs (souvent) pas mal d'idées ;)... À proposer le cas échéant (je réfléchis beaucoup donc je me laisse du temps)...
Je vous poste cela au plus vite, dans cette belle petite boite ;) !
Belle journée à vous et à tous !

Anonyme

Voici un excellent sujet Brutellois,
Comme toi je trouve que les promos EpiqE sur 3 jours ne sont pas très adaptées, parmi ceux qui travaillent encore, et si on veut cibler les jeunes il faut en tenir compte, quelques uns travaillent le samedi ou le dimanche mais presque tous travaillent le vendredi !!
Et la promo EpiqE sur 3 jours déprécie, je trouve, la réunion et la course phare.
Voilà déjà pour une première remarque
À bientôt loic

Anonyme

En outre, le circuit EpiqE à vocation à devenir LA vitrine du sport hippique, pourquoi y associer une promotion PMU qui disqualifie d'emblée tous ceux qui ne peuvent pas y mettre quelques centaines d'euros tous les 15 jours.
Si quelques novices souhaitent profiter de ces belles courses pour s'y mettre ils risquent d'être vite dégoûtés.
loic

BRUTELLOIS

je ne dis pas que ma proposition est la bonne
par contre je rebondis sur ta remarque

aspect ludique primordial (même pour un retraité comme moi...)

Anonyme

Bonsoir brutellois , votre proposition me convient, j'y rajouterai le taux entre les paris et les gains, ce qui permettrait a tout le monde de joué selon ses moyens, et c'est celui qui aurait le meilleur taux(rendement) qui gagnerait, cela aurait un effet bénéfique et stimulerai les parieurs pour participer aux challenges

bonne soirée la communauté

Anonyme

Bonsoir
le défi epiqe de la saison 1 était parfait pour tous(pauvres, riches, débutants, spécialistes.......)
revenir en arrière est la meilleur solution pour tous.

Pattoura

Bonsoir
Quand on voit par exemple que certains membres de la communauté demandent depuis au moins 2 ans la précision psf sur les courses de galop et que l'on est obligé d'aller à la concurrence pour avoir l'info ,on peut se poser franchement des questions sur la ou les volontés de réaction. Dans ce cas précis dans les conditions on préfère marquer coupe au vainqueur plutôt que terrain psf .c'est décourageant. Même mon journal local précisait le jour du jockey club les courses avec psf.
A+

Anonyme

Bonsoir,
Le challenge de l'année dernière était top !
Sur la réunion évènement, le meilleur taux de gains sur 4 ou 6 courses.
Cela permettait aux petits parieurs d'avoir un espoir de décrocher la lune.
Là il faut jouer au moins 50e pendant 3 jours...sur des courses qui n'ont rien à avoir avec l'évènement, ce qui lui fait perdre tout son charme.
Nous étions de nombreux amis à avoir fait le challenge ludique l'année dernière. Cette année nous avons abandonné.
Bonne soirée à la communauté !

Anonyme

Bonjour,
Je pense que quelle que soit la promotion, le classement doit être toujours consultable, parce que ça permet aux joueurs d'affiner leur stratégie de jeu a postériori, et ça permet de couper court à toutes les réclamations.
C'est assez frustrant, quand on a participé à une promo, comme la très belle " Caen fait son show" de ne pas savoir où on se situe par rapport aux autres, ou de combien de places on rate les bonus.
Concernant les EpiqE séries, un des éléments passionnant de l'année dernière était le classement général que l'on pouvait tenter d'améliorer tout au long de la saison, il a malheureusement disparu.
Comme dit Curacao, le côté convivial n'existe plus, j'ai parrainé un copain, turfiste depuis toujours, mais qui n'a jamais joué, spécialement pour qu'on se mesure sur les EpiqE séries, mais c'est tombé à l'eau..
Bonne journée à tous, loic

BRUTELLOIS

oui c est indispensable de restituer la passion (dans le bon sens) des courses en rendant moins répétitif l'acte de jouer, on veut se distinguer des lotos , jeux de grattage et bien humanisons le jeu en valorisant le monde des courses et la stratégie du joueur

Anonyme

bonjour brutellois and co, tes idées ne refletent ni plus ni moins que le defi de l'an dernier qui etait parfait aux yeux de tous.....apres il ne faut pas perdre de vu que la cagnotte de cette année pour le defi epiqe a bien fondu par rapport a l'an dernier nous sommes passés de 500 000e a 60 000e.... il est tres facile de comprendre que quoi qu'il en soit les montants des prix a gagner de l'an dernier on ne les reverra surement plus....ca ne fait donc plus rever.......bonne journée a tous..

Anonyme

C'est sûr l'EpiqE series n°1 était une merveille du genre. ...

Pattoura

Bonjour
Je trouve que lolopop à très bien résumé nos pensées sur les différents classements.ceci est primordial pour le joueur.regardez hier soir.promotion avec texte incompréhensible aucune intervention du PMU rien et aucun classement.désolé mais ceci est très frustrant nous laisse dans le doute nous incite pas trop à continuer la promotion un classement automatique par jour de promotion serait le vrai plus.et de plus ceci est tout à fait faisable.voir promo meilleur cash outer où même sans demander l'accord des parieurs le classement journalier à été mis à jour et publié. Super .allez le PMU peut le faire merci
A+

fivehair

Bonjour,
J’imaginerai bien un challenge assez alambiqué qui mélangerai tant plaisir de jouer que stratégie de jeu. Ainsi sur une période définie avec quelque événements phares, un classement en nombre de points pourrai classer les participants et ainsi définir à l'avance leur lot attribué en fonction de ce classement. A chaque type de pari est assigné une valeur en point et si ce pari est gagnant le point est obtenu, ainsi une valeur différente en point est assigné pour les paris simple placé, simple gagnant, couplé ordre, couplé placé, couplé gagnant, trio , trio ordre, multi, pick 5. Certaine course phare pourrait avoir un effet bonus et les points obtenus dans celle-ci pourrait être multiplié par 2. On pourrai même imaginer un spécial bonus en point pour tous ceux qui ont pu validé des points dans toutes les catégories de pari proposé.
Certes un challenge assez complexe mais très ludique, à privilégier les week-end où la météo ne donne pas forcement envie de s’aérer la tête dehors, ce qui permettrait de "checker" de temps à autre, et ainsi d'ajuster sa stratégie le cas échéant.
Bonne journée à vous

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Nous prenons note de vos suggestions et nous ne manquerons pas de les transmettre !

Bonne journée à tous.

BRUTELLOIS

et bien merci à tous

Anonyme

Epiqe série 1 pas génial je trouve une bonne l'idée de se confronter à un spécialiste hippique mais qui ne se dérobe pas au bout de 2jours quel fiasco

Pattoura

Bonjour
Et surtout sans un mot .son image est ternie à jamais auprès de ceux qui ont participé au défi. Aucun professionnalisme.
A+

Anonyme

il y a de moins en moins de promos au PMU et les paris boostés ont pratiquement disparus depuis 10 jours bizarre bizarre le PMU ne doit pas s'y retrouver financièrement pour relancer le CA les paris boostés et promos sont importants pour moi mais peu-être pas pour les autres clients.