Ligue poker Jaqkpot : Nouveau format, nouvelle donne !

Salut la communauté,

La saison 5 de la ligue poker est dejà terminée. Bravo à tout les participants et aux gagnants de la table finale.

Pour ceux qui ont encore faim de compétition, sachez que la ligue revient déjà avec un tout nouveau format qui devrait en satisfaire plus d’un.

Lorsqu'un FPO est prévu (septembre/octobre) nous proposerons des ligues d'un mois avec  3 freerolls et 1 buy-in :

A chaque freeroll, 100€ minimum seront répartis entre les 20 premiers en entrées jaqkpot.

Un classement prenant en compte les 3 tournois freeroll permettra de déterminer les participants à la table finale buy-in !

Et en bonus ? 1 package sera à gagner pour le premier de la table buy-in !

Lorsqu'il n'y a pas de FPO (juin/juillet/aout/novembre/décembre), l'idée est de proposer, par mois :

- 4 freerolls Jaqkpot avec à gagner 100€ de dotations en entrées jaqkpot à répartir entre les 20 premiers de chaque tournoi.

Voilà pour les explications, les hostilités commencent demain à 20h30

Les dates, on veut les dates :

- Mercredi 7 Juin 20h30 : Freeroll

- Mercredi 14 Juin 20h30 : Freeroll

- Mercredi 21 Juin 20h30 :  Freeroll

- Mercredi 28 Juin 20h30 : Freeroll

MOT DE PASSE DU PROCHAIN TOURNOI DISPONIBLE ICI

Que le meilleur gagne !

A très vite :-)

Lien vers le règlement ici

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Ryko14

Bonjour
merci pour ces infos si je comprend bien il n' y a plus de freeroll le mardi
à bientot

Anonyme

Bonjour @Lindsay @PMU ;)
Et Merci de ces nouvelles infos !
De nouveaux beaux défis en perspective ;) !!!
Belle journée à vous tous !

Anonyme

bonjour quel est le code pour demain 7 juin

Anonyme

Bonjour ,
donc plus de free le mardi ???
Quel jours seront les nouveaux frees ??MERCI

Jérôme@pmu

Equipe

Hello à tous,

j'ai mis le post à jour avec les dates et heures des freerolls ! :-)

à Bientôt

Anonyme

cool c est
tres bien

Anonyme

pas de reglement?

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir BETCOMMECPIED

Le règlement arrive :-)

Anonyme

et le mot de passe svp !!!!!!!!

Anonyme

Ah ben c'est ballot, je suis censé avoir gagné tous les buy in de cette saison et... il n'y a plus de buy in :D

CrocGuignol

Bonjour à tous,
une réflexion me vient à propos des joueurs inscrits sur les tournois de notre communauté sans en faire partie...Qu'en serait-il de leur gain si d'aventure ils parvenaient ITM?
En effet je pense que le cas pourrait se produire puisqu'en matière de mot de passe il est tout à fait possible de le trouver sans faire nécessairement partie de notre communauté.
A bientôt

Anonyme

Bonjour ou se trouve le lien pour le mot de passe de ce soir SVP

lindsay@pmu

Equipe

Les joueurs non membres ne pourront prétendre qu'aux gains des tournois freerolls. Ils n'auront pas la possibilité d'accéder au buy-in ni d'obtenir le package.

Anonyme

Mot de passe svp

Anonyme

il ne suffit pas que de s'inscrire a la communauté pour devenir membre?

Anonyme

Ok merci pour les dates !! ..

Par contre ....vous pouvez nous donnez le lien pour récupérer le mot de passe plizzzz merci ...
a ce soir .....gl a tous .

lindsay@pmu

Equipe

C'est fait !

Anonyme

C'est bon inscrite à ce soir ^^

Anonyme

Bonne idée merci ! vgl à tous

Anonyme

Mdr ..lien trouvé hihi ...... donc GL a tous et à toutes ......

Anonyme

merci de mon inscription

Anonyme

bsr je peu avoir le mot de pass svp...merci

Steve@PMU

Equipe
Anonyme

il y a pas de classement ?

Anonyme

Bonjour,
où peut on trouver le classement ?

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Pas de classement sur les mois "Jaqkpot", uniquement sur les FPO en septembre et octobre ;-)

Anonyme

ok merci Mickael.

Bonjour Lindsay , la communauté.

de retour de vacances sans toucher au net :) pour se mettre au vert , je découvre une ligue en cours , trop cool et bien bonne chance a tous ceux et celles qui participent :).

bonne journée

Anonyme

Merci pum poler

Anonyme

merci in dans celui d'aujourd'hui, deja gagné un token 1€ que j'ai fais fructifier car de 10c je suis a 47€ en repartant de ce token