Ligue poker Jaqkpot : Nouveau format, nouvelle donne !

Salut la communauté,

La saison 5 de la ligue poker est dejà terminée. Bravo à tout les participants et aux gagnants de la table finale.

Pour ceux qui ont encore faim de compétition, sachez que la ligue revient déjà avec un tout nouveau format qui devrait en satisfaire plus d’un.

Lorsqu'un FPO est prévu (septembre/octobre) nous proposerons des ligues d'un mois avec  3 freerolls et 1 buy-in :

A chaque freeroll, 100€ minimum seront répartis entre les 20 premiers en entrées jaqkpot.

Un classement prenant en compte les 3 tournois freeroll permettra de déterminer les participants à la table finale buy-in !

Et en bonus ? 1 package sera à gagner pour le premier de la table buy-in !

Lorsqu'il n'y a pas de FPO (juin/juillet/aout/novembre/décembre), l'idée est de proposer, par mois :

- 4 freerolls Jaqkpot avec à gagner 100€ de dotations en entrées jaqkpot à répartir entre les 20 premiers de chaque tournoi.

Voilà pour les explications, les hostilités commencent demain à 20h30

Les dates, on veut les dates :

- Mercredi 7 Juin 20h30 : Freeroll

- Mercredi 14 Juin 20h30 : Freeroll

- Mercredi 21 Juin 20h30 :  Freeroll

- Mercredi 28 Juin 20h30 : Freeroll

MOT DE PASSE DU PROCHAIN TOURNOI DISPONIBLE ICI

Que le meilleur gagne !

A très vite :-)

Lien vers le règlement ici

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

yes ticket reçu merci à vous vgl à tous

Anonyme

@Candy78-friends, Bravo à vous (et merci d'avoir partagé) ! ;)