R4C1 Impossible de parier !

Bonjour,
Afin d'effectuer une remontée :
Pour la course R4C1 du jour impossible de parier par internet sur @PMU !
Le site affiche un plantage "jaune et blanc", des fenêtres se superposent et on n'a pas accès à l'affichage permettant de sélectionner ses paris ! (les courses et paris restants ne semblent pas impactés). Merci d'en prendre bonne note SVP !
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Quelqu'un d'autre dans ce cas ?

Bonsoir Chateau_Virant,

Navré pour le souci :(
A l'occasion, n'hésitez pas à nettoyer votre navigateur internet, ça peut venir de là !
Nous restons vigilant si vous rencontrez d'autres soucis de ce type !

Belle soirée :)

Anonyme

Merci d'avoir "veillé" ;)

Anonyme

on ne reconnait pas mon émail

armando

bonjour pas de R4C1 mais R4c8 9 et 10

Anonyme

bonjour à tous
il m'est aussi arrivé de connaitre des soucis sur le site.
et je me suis aperçu qu'un nettoyage du navigateur (suppression cookies et historique, vidage caches ...) résolvait nombre de problèmes !
faites le "ménage" de temps en temps :)
bons jeux bonne journée