Remboursement

le 4 étant non partant dans la course R3C3 casablanca je devrais être remboursé du multi mini 2 des chevaux sont arrivés le 6 juin 2017

Anonyme

Réponses

MICHEL

Bonjour,
Avais-tu choisis un cheval de complément, si oui et que ton cheval de complément n'ai pas arrvié, ton pari est perdant.
cdt

Anonyme

Bonsoir,
Dans le Guide des Paris (petit onglet à cliquer sur @PMU/Hippique lors de la prise des paris, à coté de Sélectionnez votre pari) il est indiqué (pour le Mini-Multi) selon si vous le jouez en 6, en 5, en 4, les différents types de cas de figure, et les requalifiactions appliquées sur votre paris !
Avec les cas de figure aussi ouvrant droit à un remboursement direct (si 3 non partants en 6, 2 en 4 et 1 en Mini-Multi 1) !
À noter enfin que cheval de complément n’est pas proposé au e-Mini Multi compte tenu des dispositions réglementaires en vigueur concernant ce type de pari en cas de non-partant !
Belle soirée à vous !