Le Judo part aux Championnats du Monde !

Bonsoir,
La fédération Française de Judo a sélectionné les 18 judokas pour les Championnats du Monde 2017 à Budapest (28 août-3 septembre) dont les noms ont été communiqués aujourd'hui !
_________________

La sélection complète :

FEMININES
**************
-48kg : Mélanie CLÉMENT, Sporting Marnaval CL (52)
-52kg : Amandine BUCHARD, RSC Champigny (94) (Réserve : Astride GNETO, ESBM Judo (93))
-57kg : Priscilla GNETO, ESBM Judo (93)
-57kg : Hélène RECEVEAUX, US Orléans (45)
-63kg : Clarisse AGBEGNENOU, RSC Champigny (94) et Margaux PINOT, ESBM Judo (93)
-70kg : Marie-Eve GAHIÉ, FLAM 91 (91)
-78kg : Audrey TCHEUMÉO, Villemomble Sports Judo (93) (Réserve : Samah Hawa CAMARA, RSC Champigny (94))
+78kg : Emilie ANDÉOL, RSC Champigny (94)

MASCULINS
***************
-60kg : Walide KHYAR, FLAM 91 (91) et Cédric REVOL, ACBB (92) (Réserve : Vincent LIMARE, JC Maisons-Alfort (94))
-66kg : Kilian LE BLOUCH, FLAM 91 (91)
-73kg : Benjamin AXUS, AJA Paris XX (75) et Pierre DUPRAT, Levallois Sporting Club (92) (Réserve : Guillaume CHAINE, ESBM Judo (93))
-81kg : Pape Doudou NDIAYE, Sucy Judo (94)
-90kg : Axel CLERGET, Sucy Judo (94)
-100kg : Cyrille MARET, ACBB (92)
+100kg : Teddy RINER, Levallois Sporting Club (92)

________________
Un bel été en perspective !!! On attend les médailles ;)
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour cet article plus que complet.
Quel plateau !!! J'espère que les valises vont revenir pleines de médailles.

Anonyme

Plus nombreuses qu'en Natation je pense cette année...
Belle journée à tous !