QUINTE Mercredi 07 Juin GNT LAVAL

18 pts dans cette étape Lavaloise avec 2 échelons de départ Parmi les concurrents du 1er echelon
JMB sera le favori avec Baxter du klau
Cheval de classe mais très imprévisible le 16 Bugsy Malone (reste sur 3 DA ) ce sera tout ou rien
Voici mon prono en 7 ch / 6-16-10-8-2-4-18
Base 6
coup de poker 16-18
Régularité 8
A vos pronos
BJ à tous

Ryko14

Réponses

Anonyme

Bonjour, mon pronostic
Le 6-4-16-10-8-11
bon paris a tous

georgesmoy

Bonjour
Mon prono
6 / 8 / 7 / 4 / 3 / 9 12.-- si np 12
Bons pronostics à tous

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 8

Anonyme

Bonjour es ce que le 6 8 11 12 vont ce battre pour le classement ? Le 11 N'EST BUISSONAY Maillot jaune c est 2 dernière courses Disqualifié, le 12 3e URSA MAJOR, à courrue dimanche sur l herbe pour cette objectif ⚠,, le 6 BAXTER DU KLAU: progresse mais n est pas REGULIER,et le 8 ARTHURO BOY n est pas sorti des 5 en 2017, et 4sur4 à LAVAL,
Mon jeu en 8 chevaux flexi : 6 4 7 8 2 12 10 17, bon jeux à toutes et tous

BRUTELLOIS

bonjour
16 bugsy malone d4 préparé pour
4 baladin hongrois fera sa course
6 baxter du clos on ne pet pas éliminer un bazire
7 violine mourotaise et 17 tiger danover pour mettre un peu de cote

pas plus car 18 partants quand même

Anonyme

Bonjour,
Ursa Major 12 et Tiger Danover 17 ont tous les 2 courus ferrés sans aucune prétention il y a 4 j, dimanche, à Alençon.
préparation ?
Même s'ils ont peu de marge face à Bugsy Malone ou Baxter du Klau, ces 2 là restent imprévisibles, il peut y avoir des surprises.
bonne journée, loic

Anonyme

du coup je suis assez d'accord avec le prono de dfco71

Anonyme

Bonjour,
Un Quinté aux surprises, je pense (à titre perso)...
Je suis le 6, le 4, le 10, le 16, le 8... mais j'attends des surprises comme dit, et le 12, le 17 notamment me font (encore) réfléchir à cette heure !
Un Quinté pourtant dit "facile" sur le papier, à base logique, donc si on suit cette ligne, on part sur 4,6,16... et une vraie inconnue pour moi (à panacher avec mes doutes ci-dessus) le 13...
À réfléchir comme dit ;)...
Belle journée à tous !

THOOD

Bonjour ryko, la communauté,
mon jeu : 8-6-4-11-16
Bonne journée

Anonyme

Comme quoi, à l'arrivée... je me dis que j'eus mieux fait de ne faire que mon pronostics (retouché mille fois !) ;)... Le 18 je le sentais (et lus les pronos-presse au réveil, j'ai changé le 18 pour le 8, le 7 pour le 6)... Bref ;)
Ce que je fais TRES rarement !!! ;)
On apprend tous les jours !
Je m'affine pour demain ;)
Bravo aux gagnants s'il y en a...
Des surprises en tout cas ! :D
Belle journée à vous !

Ryko14

Bonjour
Bilan mitigé pour les pronois
mes 2 coup de poker sont dans le 2/4
c'est encourageant !!
A+