[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 07/06 : 10 x 10€ de paris gratuits à gagner !

Salut les guys,

La série se poursuit à la Quick & Loans Arena de Cleveland, sur les terres de King James. Va-t-on assister au réveil des Cavs ?

  CLEVELAND CAVALIERS // GOLDEN STATE WARRIORS

Cette semaine, gagnez 10 x 10€ de paris gratuits en donnant l'équipe qui gagnera le game 3 !

Pourquoi miser sur les Cavs ?

L’avantage du terrain

On se souvient que le premier match à Cleveland avait été gagné par les Cavaliers l’année dernière, ce qui avait permis au Cavs d’y croire encore. La suite on la connait, le plus beau comeback de l’histoire des finales NBA. L’histoire va-t-elle encore se répéter ?

Le réveil de Kyrie Irving

Sans doute la plus belle technique de la ligue et pourtant, Kyrie ne pèse pas vraiment sur ces finales pour le moment. Ok, ces stats ne sont pas catastrophiques, mais le meneur des Cavs n’a pas l’impact que l’on attend d’un lieutenant à ce niveau-là de la compétition. On connait l’était d’esprit du mec et c’est celui d’un tueur. Nul doute que « Uncle Drew » montrera un autre visage ce soir, à l’image de ses finales de la saison passée.

Pourquoi miser sur les Warriors ?

L’esprit de revanche

Les Warriors, c’est un peu une coalition des ennemis de Lebron James.

Après s’être effondrés la saison passée malgré une avance que l’on pouvait qualifier de confortable (c’est le moins que l’on puisse dire), les hommes de Steve Kerr comptent bien finir le travail cette fois

Kevin Durant – même s’il n’était pas un dub l’année dernière – a aussi des comptes à régler avec Lebron James, qui lui avait fait la leçon lors de finales de 2012.

Cette coalition est sur la voix de la rédemption et ne laissera rien se mettre en travers de son chemin.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Facebook First Team

Thomas

Réponses

Anonyme

Je me lance : comme vous, je vois une victoire des Cleveland Cavaliers !

Ils sont OBLIGES de gagner. Le King LeBron ne passera pas à côté de ce match décisif, le coeur des champions va parler.

Anonyme

Bonjour @JustBeLikeTom et merci de ce nouveau post bien fourni d'infos ;)
J'ai voulu poster plus tôt mais (et c'est déjà arrivé sur vos posts précédents) lorsque vous publiez (et que le post s'affiche), pendant un long moment lorsqu'on clique dessus, celui-ci renvoie vers "404 Not Found"...
Mais là tout est rétabli donc ;) ...Les Cavs pour moi, pour l'histoire, pour la beauté de la situation et pour le sport !!! Mais que le meilleur gagne bien-sur ! Belle journée à vous et à tous !

téréos

victoire de Cleveland pour garder le suspense !

Anonyme

C est ou ke l on peut parier?

lindsay@pmu

Equipe

Pour parier sur la NB c'est par ici : https://paris-sportifs.pmu.fr/pari/competition/3502/baske...
Sinon pour obtenir un pari gratuit il suffit de commenter en donnant le bon prono.
A bientôt.

Anonyme

Commenter ici? Si oui cavaliers gagnent avec ecart de 1-10 voila mon pronobon match

Anonyme

C est valider le promo?

Pattoura

bonjour
Je dirais Golden State Warriors
A+

Anonyme

Cleveland a la maison

pasp42

je sens bien le 3 0

Anonyme

Gloden State Warriors

Anonyme

Cleveland Cavaliers

Anonyme

golden state!! pour moi et malheureusement pour le spectacle les warriors sont largement au dessus....

Anonyme

Victoire de Golden State !

beb0u-x

Cleveland avant de perdre le G4

Chris07

Victoire des warriors golden state
Bonne soirée

Anonyme

golden state

Anonyme

Bonsoir, Cleveland chez eux

Anonyme

Je dirais les Warriors, ça risque de sentir du sweep avec encore 2 sales victoires

Kinturf

Cleveland pour moi

GILLES

Les cavs n'ont pas le choix vaincre ou avoir déjà un pied dans la tombe !

BRUTELLOIS

les cavaliers

Anonyme

bonsoir,
victoire des GOLDEN STATE WARRIORS

Anonyme

...J'ai vu que les Warriors sont tout près d’entrer dans l’histoire de la Ligue !
Non seulement en décrochant le cinquième titre NBA de son histoire, ce qui en ferait la quatrième franchise la plus titrée de l’histoire, mais surtout en devenant la première équipe à être sacrée sans concéder la moindre défaite durant les playoffs !
Je ne m'y connais plus assez (à dépoussiérer) pour réussir sans trop d'écarts mes paris NBA pour l'heure ;) (heureusement je me rattrape ailleurs ! :D) mais vos posts et du coup de suivre ces matchs et cette acte sportive, ça m'a re-donné envie de "parfaire" et potasser tout ça ! ;) THX ;) !
Belle journée à tous !

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Golden State est vraiment injouable.... Sweep or not ?

En attendant, voici nos gagnants du jour d'un pari gratuit de 10€ :

Pattoura - Pascale1705 - tiaz - ROMUALD2704 - Franck - chris07 - leprodupkr - R2W0 - nicocare

Félicitations ! On vous crédité votre pari gratuit dans l'après-midi ;)