Protection du parieur

7ème course à Vincennes (6/6/17) : 4 faux-départs , 2 accrochages sur le parcours ... jockeys, entraîneurs, juges se moquent des parieurs !
Une seule solution : annulation et remboursement de tous les paris , annulation de toutes les allocations de la course qui seront donc conservées par le PMU.
Une telle décision devrait être prise par une commission représentative des parieurs (3 membres).
Après quelques sanctions de ce genre, tout ce ''petit monde'' s'améliorera !

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour ce n'est pas la premiere fois que ce genres de choses arrive et il n'a jamais rien eut de fait pour les parieurs que nous sommes....alors pourquoi cela changerait aujourdhui ??

Anonyme

Bonjour,
Hier soir (en général et en particulier) il y a eu du "remue-ménage" à Vincennes, c'est vrai et vous n'avez pas mentionné le résultat, avec Romain Porée qui finit là ou' il finit et c'est vrai plein de faits avant et pendant la course !...
Personnellement je pense cependant que cela est à mettre (pour ce que j'ai pu voir de mon écran télé) plus sur le compte de la météo et donc de l'état de la piste entre autres, de la fatigue (notamment de certains chevaux, qui restent des êtres vivants comme nous) ainsi que de la circonstance mêlant pro et amateurs, en nocturne, avec un grand nombre de partants !!!
Mais c'est aussi pour cela que ces courses sont spéciales ! ;)
Après oui, au terme de divers faux départs, toutes les cartes sont rebattues d'entrée ;)...
Je comprends donc votre ressenti, après oui la règle veut que si c'est "joué" (la course a lieu), comme pour toute épreuve sportive les paris sont maintenus, c'est le règlement !
De mon coté j'ai pris cela avec "philosophie" (de toute façon ça s'est passé ainsi) !
Et sincèrement je pense que tout le monde voulait gagner, bien faire et bien clôturer la journée !!! ;)
Belle journée à vous et à tous !