Roland-Garros : Mes pronos pour le mercredi 7 juin

Le soleil est de retour ! A cause de la pluie qui a largement perturbé le programme hier, tous les quarts de finale du tableau masculin seront disputés aujourd'hui. Rafael Nadal ne devrait pas connaître beaucoup de difficultés pour éliminer son compatriote Pablo-Carreño Busta, qui sera certainement encore diminué par sa belle bataille contre Milos Raonic. En revanche, je vois bien Dominic Thiem franchir un cap en venant à bout de Novak Djokovic. L'Autrichien se montre très convaincant depuis le début du tournoi tandis que le Serbe montre encore quelques signes de fébrilité. La rencontre s'annonce palpitante...

Andy Murray, solide contre Juan Martin Del Potro, devrait battre aisément Kei Nishikori. Depuis le début de la quinzaine, le Japonais est sur courant alternatif. Le court-circuit devrait intervenir face au No. 1 mondial... Enfin, Stan Wawrinka est à mes yeux l'un des candidats les plus sérieux à la victoire finale. Le Suisse affiche une sérénité sans faille cette année sur la terre battue parisienne. Attention cependant à Marin Cilic qui avance discrètement mais sûrement dans le tableau, comme à l'US Open 2014 où il s'était imposé...

Mes pronos du jour

Pablo Carreño-Busta (10,0) - Rafael Nadal (1,01)

Dominic Thiem (2,80) - Novak Djokovic (1,33)

Andy Murray (1,18) - Kei Nishikori (4,00)

Stan Wawrinka (1,34) - Marin Cilic (2,80)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Je dois encore BIEN consulter la météo ;) des fois que... mais merci de vos pronostics du jour, ce jour aussi ;) !
Je suis assez d'accord, bien que Djoko semble bien avec "son Agassi d'entraineur"... qui semble être l'homme de la situation pour préparer ces matchs !
Donc à part celui-ci, je pense que le reste des paris devrait se tenir ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

Eh ben voilà ;)
Tu crois qu'il va se relever, tu te dis "quand-même" c'est Djoko, c'est Agassi ! Et ça marche, ça va marcher, il va pas "sortir" ainsi...
Et au final......... c'est la DREAM THIEM !!! :D
Bravo à lui ! Quel match !!!
Belle fin de journée à vous !

Mickael@PMU

Equipe

Alors là bravo Max !

Fallait le voir ce prono THIEM à 2,80.

Anonyme

Je suis d'accord ;) ! Il faut savoir s'écouter (et passer outre tout) !...
La preuve ! ;)
Et Thiem est si... "régulièrement bon" :D !